|  |  |
 | | | | Visa et passeport pour faire venir en france une Ukrainienne? Bench14 · 26 août 2009 à 13:32 32 messages · 6 participants · 13 909 affichages | | | | 26 août 2009 à 13:32 Visa et passeport pour faire venir en france une Ukrainienne? Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 11 377 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
J'ai mon amie Ukrainienne qui veut venir me rendre visites pendant 1 semaines a Paris. Je viens d'apprendre que c'etait super complique de l'obtenir. Est ce quelqu'un pourrait m'aider?
combien ca lui coutera pour faire le passeport et le visa
c'est son premier sejour en France et ensuite elle va repartir chez elle.
Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme? qu'est ce qu'il faut faire? et comment je peux l'aider?
Merci d'avances pour votre aide! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bench14 · 26 août 2009 à 13:36 Re: Visa et passeport pour faire venir en france une Ukrainienne? Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 11 316 affichages · Partager Bonjour,
Rencontrez-vous à Istanbul, ne vous em....... pas avec la France ou l'UE.
Michel | | | À: Tatra · 26 août 2009 à 13:43 Re: Visa et passeport pour faire venir en france une Ukrainienne? Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 11 252 affichages · Partager Merci, mais ca ne m'aide pas beaucoup.
et j'ai deja pris mon billet pour Paris. je vis a Londres | | | À: Bench14 · 26 août 2009 à 13:45 Re: Visa et passeport pour faire venir en france une Ukrainienne? Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 11 252 affichages · Partager  ....
Vous allez vous empêtrez dans des problèmes pas possibles à essayer de lui avoir un visa, qu'elle n'aura pas. Dites-lui de prendre un voyage dans une agence de voyage, alors, et de filer sur place pour vous rejoindre.
Michel | | | À: Tatra · 26 août 2009 à 13:48 Re: Visa et passeport pour faire venir en france une Ukrainienne? Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 11 239 affichages · Partager Je vois voir ca avec elle. merci.
Mais c'et de la folie cette histoire. au pire des cas je vais lui dire de laisser tomber pour que les delais sont tres court pour elle. elle a quand meme moins d'un mois pour faire tout ca.
Merci pour tes reponses | | | À: Bench14 · 26 août 2009 à 13:50 Re: Visa et passeport pour faire venir en france une Ukrainienne? Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 11 240 affichages · Partager Vous vivez dans un pays où on ne peut pas inviter ses amis si leur nationalité n'est pas dans la bonne liste ; il faut le savoir. Et agir en conséquence. 
Michel | | | À: Tatra · 26 août 2009 à 13:58 Re: Visa et passeport pour faire venir en france une Ukrainienne? Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 11 225 affichages · Partager c'est clair :))))
est ce que vous sqvez combien ca lui coute pour faire son passeport et un visa. parce qu'on m'a dit un chiffre et je trouve ca un peu chere : 300$ pour le passeport et apparement ils peuvent acheter le visa!!!
c'est possible ca? je n'arive pas a le croire!! | | | À: Bench14 · 26 août 2009 à 13:59 Re: Visa et passeport pour faire venir en france une Ukrainienne? Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 11 226 affichages · Partager Pas la moindre idée.
Michel | | | À: Bench14 · 26 août 2009 à 15:48 Re: Visa et passeport pour faire venir en france une Ukrainienne? Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 11 207 affichages · Partager Bonjour, en effet c'est plus simple pour toi d'aller en Ukraine, et ce sera plus rapide, surtout pour y passer 1 ou 2 semaines. Sinon il doit exister une filière payante pour résoudre ce problème car comment font tous les Ukrainiens installés au Portugal (espace shengen) | | | À: Eltopo · 26 août 2009 à 15:55 Re: Visa et passeport pour faire venir en france une Ukrainienne? Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 11 204 affichages · Partager Est ce qu c'est plus facile d'avoir le visa pour le portugal pour les ukrainiens?
a ce moment la, elle peut faire une demande de visa et ne pas aller au portugal et venir direct en france.
Qu'en pensez vous? | | | À: Bench14 · 26 août 2009 à 15:57 Re: Visa et passeport pour faire venir en france une Ukrainienne? Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 10 880 affichages · Partager Non, non. Ce ne sera pas plus facile ; pas forcément en tous cas.
Michel | | | À: Bench14 · 26 août 2009 à 16:12 Re: Visa et passeport pour faire venir en france une Ukrainienne? Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 10 875 affichages · Partager pour le prix du passeport, elle peut se renseigner dans son pays non!
si tu ne vis pas en france, elle est obliger de reserver un hotel pour toute la durée de son sejour pour la demande de visa
Donc comme michel l'a dit c'est de passer par une agence de voyage
Si ton amie a un bon dossier (bon revenu, bonne situation avec une authorisation de son employeur pour partir en france....) alors elle a des chances supplementaires.
le prix du visa est autour de 65 euros | | | À: Nemo1001 · 26 août 2009 à 16:14 Re: Visa et passeport pour faire venir en france une Ukrainienne? Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 10 867 affichages · Partager Salut,
J'ai un appartement a paris. donc y a pas besoin d'hotel. | | | À: Bench14 · 26 août 2009 à 16:16 Re: Visa et passeport pour faire venir en france une Ukrainienne? Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 10 865 affichages · Partager Si tu veux... Alors tu fais le dossier, tes revenus, son assurance etc etc. Tout ça pour que ça ne passe pas au dernier moment. Pas sûr que ça soit une bonne idée.
Michel | | | À: Tatra · 26 août 2009 à 16:20 Re: Visa et passeport pour faire venir en france une Ukrainienne? Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 10 864 affichages · Partager je dois fournir des documents aussi?
je pensais lui rediger une lettre d'invitation. est ce que c'est une bonne idee? | | | À: Bench14 · 26 août 2009 à 16:21 Re: Visa et passeport pour faire venir en france une Ukrainienne? Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 10 813 affichages · Partager Et comment.... Vos revenus etc.... Sans parler de la surface de l'appartement.
Michel | | | À: Bench14 · 26 août 2009 à 16:23 Re: Visa et passeport pour faire venir en france une Ukrainienne? Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 10 809 affichages · Partager il faut fournir une attestation d'acceuil a faire a ta mairie cout 45 euros, delai pour l'obtenir entre 1 et 2 semaines | | | À: Bench14 · 26 août 2009 à 16:28 Re: Visa et passeport pour faire venir en france une Ukrainienne? Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 10 805 affichages · Partager Allez, pour te le redire franchement, tu réserves un hôtel 4 étoiles à Istanbul, tu lui offres le billet d'avion AR, elle s'occupe du visa - ce sera sans problème, et vous passez une semaine tranquille, pour moins cher qu'à Paris, et sans soucis. Et au moins l'argent dépensé l'est dans un endroit accueillant.
Michel | | | À: Bench14 · 26 août 2009 à 18:31 Re: Visa et passeport pour faire venir en france une Ukrainienne? Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 10 790 affichages · Partager Bonjour, je ne pense pas que ce soit plus facile d'obtenir un visa pour le Portugal "officiellement" mais on peut se poser la question si il n'existe pas une filière parallèle vu le nombre d'Ukrainiens travaillants et vivants au Portugal.Je pense que la solution rapide c'est d'aller en Ukraine la rejoindre, pour toi le visa ne pose pas de problème, les autorités sont certaines que tu ne vas pas la bas pour travailler. | | | À: Eltopo · 27 août 2009 à 21:54 Re: Visa et passeport pour faire venir en france une Ukrainienne? Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 10 741 affichages · Partager Des milliers d'Ukrainiens parviennent légalement à obtenir un visa pour entrer et effectuer un court séjour en France. Pourquoi pas elle ?
Encore faut-il qu'elle présente un dossier convaincant:
- une attestation d'accueil que vous devez faire établir à la mairie de votre lieu de résidence en France- des preuves de vos ressources qui doivent être suffisantes pour l'accueillir - des preuves de la stabilité de sa situation socioéconomique en Ukraine: documents relatifs à son emploi, à ses congés - des preuves qu'elle dispose des moyens pour rentrer dans son pays: bille d'avion retour - d'une assurance voyage pour la durée de son séjour
Coût: 35 euros | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 836 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |