Retourner en France avec visa et passeport expirés et un I-94 non tamponné ni agrafé? Kobyly69 · 26 août 2010 à 5:35 20 messages · 5 participants · 3 967 affichages | | | | 26 août 2010 à 5:35 · Modifié le 26 août 2010 à 5:55 Retourner en France avec visa et passeport expirés et un I-94 non tamponné ni agrafé? Message 1 de 20 · 3 857 affichages · Partager Bonjour a tous
Please HELP ! Je reside au usa depui 5 ans et je voudrais retourner en france pour de bon..... je voudrais savoir si le consulat de chicago va me creer des ennuies en renouvellant mon passport..et si a l'aeroport on va me faire des probleme... je rentre que dans mon pays natale... mon passport est expirer depuis 1 ans mais je suis en cour de le renouveller ici au usa... puis quand je suis arriver en amerique la douane a oublier de tamponer mon visa et de lagrafer puis de prendre lotre bout du I-94...les daounier de laeroport on mal fait leur boulot.... le truc c'est que quand je vais retourner en france ils seront ni la date dentrer ni la date dexpiration !! tres galere mon cas.....mais de toute maniere jai garder mes billet davion quand je suis venu pour preuve...pouver vous me repondre sil vous plait ?? si le homeland security vont me faire des probleme quand je vais retourner en france...une petite aide en plus :D merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kobyly69 · 27 août 2010 à 5:05 Re: Retourner en France avec visa et passeport expirés et un I-94 non tamponné ni agrafé? Message 2 de 20 · 3 799 affichages · Partager Bonjour a tous
Please HELP ! Je reside au usa depui 5 ans et je voudrais retourner en france pour de bon..... je voudrais savoir si le consulat de chicago va me creer des ennuies en renouvellant mon passport
Bonsoir,
Non le consulat francais ne vous posra pas de probleme il s'agit juste d'un renouvellement de passeport par contre ils vont vous demander votre CNI à jour.
..et si a l'aeroport on va me faire des probleme..
Je crois qu'il faut avoir un passeport non expiré pour voyager à l'international
je rentre que dans mon pays natale... mon passport est expirer depuis 1 ans mais je suis en cour de le renouveller ici au usa... puis quand je suis arriver en amerique la douane a oublier de tamponer mon visa et de lagrafer puis de prendre lotre bout du I-94...les daounier de laeroport on mal fait leur boulot.... le truc c'est que quand je vais retourner en france ils seront ni la date dentrer ni la date dexpiration !! tres galere mon cas.....mais de toute maniere jai garder mes billet davion quand je suis venu pour preuve...pouver vous me repondre sil vous plait ?? si le homeland security vont me faire des probleme quand je vais retourner en france...une petite aide en plus :D merci
Quel est votre statut aux Etats Unis? touriste, immigrant, sous visa de travail? car cela n'est pas clair
cordialement | | | À: Kobyly69 · 27 août 2010 à 5:08 · Modifié le 27 août 2010 à 5:24 Re: Retourner en France avec visa et passeport expirés et un I-94 non tamponné ni agrafé? Message 3 de 20 · 3 771 affichages · Partager bhen le statu est immigrant et je compte rentrer le 4 octobre vu que jai deja acheter les billets.... je vais au consul de chicago demain...pour la douane je suis pret a tout pour repondre puis pour le tampon dexclu... c pas grave lameric ma souler lol | | | À: Inusa · 27 août 2010 à 5:11 Re: Retourner en France avec visa et passeport expirés et un I-94 non tamponné ni agrafé? Message 4 de 20 · 3 770 affichages · Partager a propro de la CNI elle vien de s'expirer aussi !! mais jai prevu de faire en france pour le renouvellement de la CNI... | | | À: Kobyly69 · 27 août 2010 à 5:26 Re: Retourner en France avec visa et passeport expirés et un I-94 non tamponné ni agrafé? Message 5 de 20 · 3 763 affichages · Partager Pas de CNI ni de passeport en cours de validité en étant à l'étranger, vous devez le faire exprès. Bon courage. | | | À: Trashspam · 27 août 2010 à 5:31 Re: Retourner en France avec visa et passeport expirés et un I-94 non tamponné ni agrafé? Message 6 de 20 · 3 759 affichages · Partager non pas vraiment !!! sa ma jamais venu a la tete d'avoir une penser comme sa.... c'est juste vous ne savier pas kan vos papier aller sexpirer jusko jour kan vous acheter le billet davion pour rentrer vous aller fouller vos affaire et vous voyer ke vos papiers etait expirer depuis de preske 1 ans !! je sais.. c kan meme de ma faute mais bon....vivement que tout se passe bien demain au consul.. j'ai fait des recherche puis ils ont ecri tant ke les passport et CNi non pas expirer de 2 ans tout ira bien... | | | À: Kobyly69 · 27 août 2010 à 5:53 Re: Retourner en France avec visa et passeport expirés et un I-94 non tamponné ni agrafé? Message 7 de 20 · 3 756 affichages · Partager bhen le statu est immigrant et je compte rentrer le 4 octobre vu que jai deja acheter les billets.... je vais au consul de chicago demain...pour la douane je suis pret a tout pour repondre puis pour le tampon dexclu... c pas grave lameric ma souler lol
je croyais que le I94 etait reserve aux non immigrants. Je dois me tromper... | | | À: Kobyly69 · 27 août 2010 à 5:58 Re: Retourner en France avec visa et passeport expirés et un I-94 non tamponné ni agrafé? Message 8 de 20 · 3 753 affichages · Partager a propro de la CNI elle vien de s'expirer aussi !! mais jai prevu de faire en france pour le renouvellement de la CNI...
Pourquoi ne la faite vous pas faire à chicago? | | | À: Inusa · 27 août 2010 à 5:59 Re: Retourner en France avec visa et passeport expirés et un I-94 non tamponné ni agrafé? Message 9 de 20 · 3 751 affichages · Partager yeah tu avai raison lol je me suis tromper c t bien non immigrant...hey a votre avis sur le I-94 non tamponer que von til dire ??? quand je serais retourner en france puis a la douane commen von til reagir ?? von til croire ke je suis venu en cachete ? c impossible vu ke g fai les fingerprint.. | | | À: Inusa · 27 août 2010 à 6:03 Re: Retourner en France avec visa et passeport expirés et un I-94 non tamponné ni agrafé? Message 10 de 20 · 3 748 affichages · Partager ahhhh si si je vais le faire demain... mon RDV est demain laba.... je vais faire le renouvellement pour le passport et la carte didentiter...mais je pensais qu'il allait juste me donner comme passport a laeroport donc javais penser faire la carte didentiter en france.. mais vu ke je vien de revoir dans le site kil fon bien le renouvellement de la CNI... :D | | | À: Kobyly69 · 27 août 2010 à 6:20 Re: Retourner en France avec visa et passeport expirés et un I-94 non tamponné ni agrafé? Message 11 de 20 · 3 694 affichages · Partager ahhhh si si je vais le faire demain... mon RDV est demain laba.... je vais faire le renouvellement pour le passport et la carte didentiter...mais je pensais qu'il allait juste me donner comme passport a laeroport donc javais penser faire la carte didentiter en france.. mais vu ke je vien de revoir dans le site kil fon bien le renouvellement de la CNI... :D
cela me parait une bonne idee
comme cela pas de temps perdu | | | À: Inusa · 27 août 2010 à 6:22 Re: Retourner en France avec visa et passeport expirés et un I-94 non tamponné ni agrafé? Message 12 de 20 · 3 692 affichages · Partager oui si si... le truc c'est que je crois que je vais la faire la CNI car il me reste que 1 mois ici puis le temp de faire la CNI il faut a peu pres 2 mois.. donc il est preferable de la faire en france.. jai bien vu que tant qu'elle na pas etait expirer depuis plus de 2 ans bhen ya pas de soucis.... :D | | | À: Kobyly69 · 27 août 2010 à 6:25 Re: Retourner en France avec visa et passeport expirés et un I-94 non tamponné ni agrafé? Message 13 de 20 · 3 690 affichages · Partager yeah tu avai raison lol je me suis tromper c t bien non immigrant...hey a votre avis sur le I-94 non tamponer que von til dire ??? quand je serais retourner en france puis a la douane commen von til reagir ?? von til croire ke je suis venu en cachete ? c impossible vu ke g fai les fingerprint..
si tu n'a aps de visa immigrant vous devez forcement avoir un visa de travail ou visa d'etudiant. A ce moment la lorsque vous rentrerez a Paris voyez directement l'ambassade des Etats unis ou regardez sur le site www.state.gov/ pour voir qui contacter aux etats unis pour votre visa.
Cordialement | | | À: Inusa · 27 août 2010 à 6:27 Re: Retourner en France avec visa et passeport expirés et un I-94 non tamponné ni agrafé? Message 14 de 20 · 3 688 affichages · Partager bhen tu sais je suis venu en tant que touriste ici pour 90 jours seulement mais je suis rester plus longtemp que prevu !! :D | | | À: Kobyly69 · 27 août 2010 à 6:30 Re: Retourner en France avec visa et passeport expirés et un I-94 non tamponné ni agrafé? Message 15 de 20 · 3 687 affichages · Partager c'est ce que j'avais compris :dans ce cas vous partirez en france par contre ne comptez plus venir aux etats unis surtout si vous etes reste 5 ans.
Bonne chance pour votre retour | | | À: Trashspam · 11 mai 2011 à 9:05 Re: Retourner en France avec visa et passeport expirés et un I-94 non tamponné ni agrafé? Message 16 de 20 · 3 369 affichages · Partager je ss francaise avec la double nationalite americaine je compte rentrer dans mon pays k dois je faire pour rester en france?? ce koi le CNI?? merci | | | À: Elssy · 11 mai 2011 à 9:32 Re: Retourner en France avec visa et passeport expirés et un I-94 non tamponné ni agrafé? Message 17 de 20 · 3 365 affichages · Partager La CNI: Carte Nationale d'Identite ou Carte d'Identite Nationale | | | À: Inusa · 11 mai 2011 à 20:24 Re: Retourner en France avec visa et passeport expirés et un I-94 non tamponné ni agrafé? Message 18 de 20 · 3 345 affichages · Partager La CNI: Carte Nationale d'Identite ou Carte d'Identite Nationale
Je vous remercie pour votre gentillesse, j'ai ma carte d'identite mais eperime de 3 ans | | | À: Elssy · 12 mai 2011 à 10:12 Re: Retourner en France avec visa et passeport expirés et un I-94 non tamponné ni agrafé? Message 19 de 20 · 3 331 affichages · Partager je ss francaise avec la double nationalite americaine je compte rentrer dans mon pays k dois je faire pour rester en france?? ce koi le CNI?? merci
Si vous êtes française, je ne vois pas quel genre de problème vous pourriez avoir pour résider en France.... | | | À: Elssy · 12 mai 2011 à 11:22 Re: Retourner en France avec visa et passeport expirés et un I-94 non tamponné ni agrafé? Message 20 de 20 · 3 326 affichages · Partager Bonjour,
Pour refaire une carte d'identite vous pouvez aller au consulat francais dont vous dependez. (puisque vous etes aux etats unis)
Cordialement | Discussions similaires sur la France: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 19 | 27 août 2004 à 21:35 Stefarma » | | | | 5 | 26 août 2014 à 0:59 Didierfra » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |