Visa Pérou: quelles sont les formalités? Amine295 · 25 juillet 2010 à 23:40 4 messages · 3 participants · 2 669 affichages | | | | 25 juillet 2010 à 23:40 · Modifié le 26 juil. 2010 à 0:08 Visa Pérou: quelles sont les formalités? Message 1 de 4 · 2 666 affichages · Partager bonjour à tous le monde je suis un jeune marocain agé de 24 ans je vais plutot recevoir un contrat de travail (in chaa llah) par une amie péruviénne qui vit à aréquipa et puis faire notre mariage aussi. j'aimerais savoir les formalités et les démarches a suivre pour l'obtention de mon visa maroc/ pérou. et merci de répondre | | | À: Amine295 · 12 août 2010 à 17:56 Re: Visa Pérou: quelles sont les formalités? Message 2 de 4 · 2 570 affichages · Partager Renseigne-toi auprès de l'Ambassade du pérou au Maroc, ou en France | | | À: MathauPerou · 12 août 2010 à 18:21 Re: Visa Pérou: quelles sont les formalités? Message 3 de 4 · 2 556 affichages · Partager bonjour merci d'avoir répondre a mon message. j'aimerais savoir si vous résider au pérou car je voudrais faire des amitiés avant de voyager a ce beau pays. merci d'avance | | | À: Amine295 · 12 janvier 2011 à 14:44 Re: Visa Pérou: quelles sont les formalités? Message 4 de 4 · 2 333 affichages · Partager bonjour voisin ça fais plaisir qu'un jeune de ton age auprès de chez moi qui tente une aventure pareille..je t'encourage.. en faite je suis algerien et je compte moi aussi faire de meme..mais c'est pa pour mariage, c'est plutot pour une formation qui me permettera inchallah d'aboutir à quelque chose..mais pour le moment chui un pe perdu avec les formalité...si tu as qulque chose de nouveau de ta part fais moi savoir...et qui sait, peut etre on pourra s'entraider..en tt cas mon e-mail est le suivant ( ruinardeur@hotmail.fr )...et bon courage et ça fait plaisir wellah... | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |