Cl30 · 7 septembre 2007 à 18:21 4 messages · 3 participants · 2 975 affichages | | | | 7 septembre 2007 à 18:21 Visa pour les Philippines Message 1 de 4 · 2 975 affichages · Partager D'après ce que j'ai cru comprendre, il ne faut pas de visa si le séjour est inférieur à 21 jours.
Par contre, doit-on obligatoirement prendre un billet aller et retour ? Un aller de Macao - le retour sur Hong Kong.
Sinon quel est le coût du visa ? | | | A l' arrivée aux Philippines il est systématiquement demandé un billet de sortie du pays, peu importe la destination......et d'ou tu arrives.... | | | Ni NAIA ni a clark ils demandent a voir le billet comme partout en asie sauf au japon!!!!!. | | | Ce serait super car on pourrait être plus flexible sur la date du retour. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |