Bonjour !
et pardon de relancer ce sujet touffu comme l'administration, hehe ;)
Mais ma question n'a pas été abordée.
J'envisage aller aux Phils et d'en partir le 7 avril (vers le VN) ; je ne sais pas encore à quelle date je vais m'y rendre, mais ce sera peut-être pour une période de plus de 21 jours. Les deux trajets se feraient avec
Cebu Pacific.
L'idée est d'y aller, de faire une extension, et d'en partir.
Ma question est la suivante : est-ce que mon billet de départ, que j'aurai, m'autorise à rentrer sur le sol philippin ++plus de 21 jours avant ce départ++ (avec obligation de faire une extension donc) ? (l'aller et le retour se feraient avec
Cebu) Ou alors, est-ce que je dois chercher un billet pas cher malgré tout pour avoir une sortie fictive ?
Merci pour vos infos !