Salut à tous!
Voila, on prépare actuellement un tour du monde, et j'ai du mal à comprendre comment faire pour le visa philippin...
Les 21 premiers jours sont gratuits, ça c'est ok, mais : si j'en crois les sites type action visa ou le routard, il faut en faire la demande en
France? Y a t il possibilité de le prendre sur place, sachant qu'on veut y rester un mois ? J'ai vu sur un autre post une histoire d'extension multipliable plusieurs fois, c'est quoi ?
On a un billet TDM qui fait
bangkok -
Perth, on se débrouille nous même pour aller aux
philippines.
Du coup, on sera en
thailande du 11/11/08 au 09/12, puis aux
philippines pendant un mois environ, puis retour en
thailande pour prendre notre vol pour l'
Australie.
Thailande - d'1 mois = visa gratuit,
philippines payant, puis retour - d'1 mois en
thailande = gratuit encore, c'est bien ça?
Dans la mesure ou on aura un billet pour les
philippines, on pourra justifier qu'on reste 2 fois - de 30 jours en
thailande, donc on ne devrait pas avoir de problème avec le service d'immigration?
Merci pour les infos!
bons voyages à tous...