Bonjour, d'accord avec vous d'autant que j'ai des nouvelles toutes fraîches pour les visas.
J'ai été reçue Lundi par le vice-consul à
Marseille pour un visa de plus de 21 jours : il m'a bien spécifié que si on part pour un voyage de plus de 21 jours sans visa, l'attente à l'aéroport à
Manille peut être longue (des fois un jour) car il n'y a pas toujours quelqu'un de présent pour les visas.
Il m'a également expliqué que certaines compagnies aériennes ne t'embarquent pas si tu n'as pas de visa, donc effectivement bye bye mon vol. Donc bien se renseigner avant de partir et ne pas rigoler avec les visas.
Très bon voyage à vous tous.