Rambert2 · 4 août 2017 à 13:27 5 messages · 3 participants · 525 affichages | | | | 4 août 2017 à 13:27 Visa Philippines: quitter le pays au milieu du séjour Message 1 de 5 · 525 affichages · Partager Bonjour à tous. J'ai une question concernant le visa aux Philippines. Si j'ai bien suivi il n'est pas nécessaire d'en avoir un pour résider moins d'un mois en touriste. Mais qu'en est-il si l'on quitte le pays au milieu du séjour. Car j'ai l'opportunité de prendre une semaine de plus pour mon séjour mais le problème c'est que je part la semaine prochaine. | | | Rien si tu dépasse pas les 30 jours | | | À: Toms085 · 4 août 2017 à 14:54 Re: Visa Philippines: quitter le pays au milieu du séjour Message 3 de 5 · 513 affichages · Partager Bonjour. Mais si on dépasse les30 jours en quittant le pays au milieu ? Car je fais deux semaines en indonesie. | | | a chaque fois que tu rentre aux philippines tu as 30 jours | | | Oui, quand tu quittes les Phils, le compteur est remis a zero, et si tu reviens tu as a nouveau droit a 30 jours.Je vois pas le probleme. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |