Ganeshgq · 9 janvier 2016 à 9:13 4 messages · 4 participants · 1 178 affichages | | | | Qu'en est il du consulat de Monaco ?. Fermé jusqu'au 17 janvier je ne peux pas le joindre pour savoir s'il délivre, quant à lui, des visas touristiques. Et le départ approche ! J'habite Nice et aurais préféré déposer ma demande en y allant plutôt que d'avoir à l'adresser à l'ambassade de Paris. | | | Contactes directement le consulat de Lille. Ils devraient avoir la réponse. Ils sont membres du forum.
Consulatlil | | | envoie ta demande au consulat de lille, en une semaine tout est plié pour 34 € | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |