Bonjour,
et bien je te confirmes ce qu'à dit lapirogue et oliverte!
tu peux renouveler sur place à la fin de tes 1 mois, sinon tu envois ta demande pour une entrée multiples valable 3 mois pour 51 €.
je n'ais pas la même adresse du consulat général du mali en
france.
le mieux tu vas sur leur cite:
www.consulat-mali-france.org/...texte/frame_bas...
et là, tu as même les imprimés pour ta demande. et tout est expliqué.
moi aussi j'y vais le 28/11, mais j'attéri à sévaré, mais viendrais sur bamako vers mi-déc.
surement nous nous verrons, surtout si tu passes voir le mr à la pirogue!
bon voyage à toi et si tu cherches une photographe pour tes articles, je suis là!

Anne-laure