en fait la réponse est un peu dans ta question
pour les "touristes" c'est vrai que 6 mois est le maximum mais comme tu le dis il suffit d'aller dans un pays voisin pour refaire un visa.personelement on avaient des visa de 3 mois, a ce moment la on est aller au
sri lanka, nouveau visa de 3 mois puis la on a été au
népal, nouveau visa de 3 mois puis de la on s'est barré (pour notre cas que ce soit
sri lanka ou le
népal c'etait en 1er pour visiter ses pauys mais c'est vrai que ca nous permettais de revenir en
inde.Apres c'est clair que si tu veur y vivre, il faut que tu passe par une boite ou une assos qui garanti que tu as besoin de resider sur place.