Visa Premier, SUV, 4x4 et rachat de franchise (États-Unis) Phebert91 · 27 mars 2018 à 16:11 68 messages · 13 participants · 6 455 affichages | | | | À: Jpg13 · 28 mars 2018 à 15:53 Re: Visa Premier, SUV, 4x4 et rachat de franchise ( États-Unis) Message 41 de 68 · Page 3 de 4 · 684 affichages · Partager Oufff, tu me rassures | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Caussat · 28 mars 2018 à 15:54 Re: Visa Premier, SUV, 4x4 et rachat de franchise ( États-Unis) Message 42 de 68 · Page 3 de 4 · 682 affichages · Partager Effectivemnt de très bons tarifs en $US à moins de 900 € pour 3 semaines pour un standard SUV, et à peine plus pour un minivan (plus de $2000 ailleurs) Mille merci Caussat ! Mais comment as tu eu connaissance de ces codes ? Et pourquoi passer par le site irlandais ?? Via le site français ou US c'est plus cher ? | | | À: Blagajcity · 28 mars 2018 à 16:11 · Modifié le 28 mars 2018 à 16:32 Re: Visa Premier, SUV, 4x4 et rachat de franchise ( États-Unis) Message 43 de 68 · Page 3 de 4 · 679 affichages · Partager Bon, allez, une petite dernière ! Comme je n'aime pas rester sans réponse, j'ai téléphoné à Entreprise USA qui ne demande pas le pays de résidence dans son masque de réservation.
J'ai eu 3 personnes qui m'ont toutes fait la même réponse : 1 au service client pas totalement sûre d'elle et qui m'a ensuite transféré au service (???, je n'ai pas compris) qui m'a ensuite invité à appeler directement une agence (elle m'a donné le tel de l'agence de SFO) dès fois qu'il y ait des restrictions locales. Donc les 3 m'ont dit que Enterprise louerait à un étranger même s'il refusait la CDW.
J'ai précisé que beaucoup d'autres loueurs imposaient cette assurance aux étrangers et je leur ai donc demandé s'il y avait une loi qui stipulait ça. Pour eux, non. Par contre, ce qui est rigollot c'est que si tu simules une résa pour SFO sur le site.fr d'Entreprise, la CDW est incluse et ne peut être supprimée !!!!
Donc, le mystère demeure  Bonne chance à toi si tu veux tenter le coup. Mais, comme le rappelait l'ami jpg13, les locs sur les sites en.com sont plus chères, même sans la CDW, que sur les sites européens en Tous Risques sans Franchise !
Je m'arrête là aussi | | | À: Jpg13 · 28 mars 2018 à 16:22 Re: Visa Premier, SUV, 4x4 et rachat de franchise ( États-Unis) Message 44 de 68 · Page 3 de 4 · 675 affichages · Partager Bonjour Jean-Pierre
The owner of this website (httpgasbuddy.com) has banned the country or region your IP address is in (FR) from accessing this website.
Voila ce que je trouve depuis quelque temps en cherchant le prix de l'essence aux USA, et donc je me suis retourné vers www.fueleconomy.gov/...d=38880&id=39342
J'aime moins ce dernier site, mais j'ai une réponse, au moins.
@+
Jean-Jacques | | | À: Phebert91 · 28 mars 2018 à 16:24 Re: Visa Premier, SUV, 4x4 et rachat de franchise ( États-Unis) Message 45 de 68 · Page 3 de 4 · 672 affichages · Partager Rendons à César... Le fournisseur quasi officiel de bons codes sur le forum est jpg13 qui nous les a mis à disposition. Petit à petit il fait des adeptes : Gilles, Arnaud,...  Moi, je ne fais que les relayer!
Il ne faut pas passer spécifiquement par le site irlandais, mais comparer les différents sites européens pour trouver le moins cher. Comme j'ai fait des recherches il y a peu, je sais qu'ils sont bien placés en ce moment. Par contre, une autre fois ça peut être le site UK, le site de, le site be, etc.... Pourquoi ces différences ? Mystère du Yield management ?
Pour les loueurs que je connais (uniquement Avis et Hertz), si tu as un problème de sav, c'est le site français qui gère. Pratique.
Si tu loues chez Hertz, inscrit toi sur leur programme Gold avant. Surtout utile pour passer à des guichets dédiés et même ensuite pour carrément by-passer les guichet et aller directement sur le parking prendre ta voiture. Si tu réserves sur un site étranger, suis cette procédure pour relier ta résa à ton compte Gold. Et, truc intéressant, tu retrouves ensuite ta résa en français sur ton compte Gold ! Pratique également quand on ne parle pas un mot d'Espagnol alors que tu as réservé sur leur site comme c'était mon cas l'an dernier. | | | À: Caussat · 28 mars 2018 à 16:27 Re: Visa Premier, SUV, 4x4 et rachat de franchise ( États-Unis) Message 46 de 68 · Page 3 de 4 · 665 affichages · Partager 
j'aime ta ténacité !!
je ne l'ai jamais fais et pour les USA je ne le ferai donc pas.
en fait je n'avais pas tous les éléments ; maintenant avec les explications diverses ; notamment de JP ; c'est limpide.
j'étais jaloux des québécois.... 
comme d'hab. JPG a été trés clair et précis.
ta petite démonstration est marrante mais comme souvent sur certains sujets déroutante.
bonne journée | | | À: Blagajcity · 28 mars 2018 à 17:09 Re: Visa Premier, SUV, 4x4 et rachat de franchise ( États-Unis) Message 47 de 68 · Page 3 de 4 · 649 affichages · Partager ta petite démonstration est marrante mais comme souvent sur certains sujets déroutante.
Bref, je ne suis ni synthétique, ni pédagogue ! Mais c'est joliment dit | | | À: Caussat · 28 mars 2018 à 17:27 Re: Visa Premier, SUV, 4x4 et rachat de franchise ( États-Unis) Message 48 de 68 · Page 3 de 4 · 646 affichages · Partager ta petite démonstration est marrante mais comme souvent sur certains sujets déroutante.
Bref, je ne suis ni synthétique, ni pédagogue ! Mais c'est joliment dit 
je ne parlais bien sur pas de toi sur l'aspect " déroutant "...
ce sont le résultat de tes recherches et coups de téléphones qui le sont | | | À: Jpg13 · 13 avril 2018 à 15:11 · Modifié le 13 avr. 2018 à 15:26 Re: Visa Premier, SUV, 4x4 et rachat de franchise ( États-Unis) Message 49 de 68 · Page 3 de 4 · 583 affichages · Partager Concernant la PAI, j'ai une question. J'ai réservé donc en suivant les conseils de JP et de Caussat que je remercie vivement au passage un SUV chez Hertz et voici ce que j'ai comme assurances :
Ce que le tarif inclut
iIllimité miles inclus AIRPORT CONCESSION RECOVERY Suppression de franchise dommages & vol Taxe de vente totale Supplément assurance responsabilité civile Frais de service de location Supplément de location/Frais de service de location Participation au recouvrement des frais d'immatriculation Frais d'énergie (FRAISEN)
Ce que n'inclut pas le tarif
Assurance accident personnelle (PAI) / effets personnels Assistance Premium Carburant Frais de conducteur additionnel
La PAI n'est donc pas incluse et elle est proposée à 6.95$ /j (+ taxes j'imagine). Est-il intéressant de la prendre ou de choisir une assurance complémentaire chez Amex par exemple (leur partenaire AXA Travel), ou ailleurs.
Autre question il y a une ligne marquée Frais de conducteur additionnel hors il me semble que le conjoint est ajouté au contrat automatiquement sans frais quand on a un carte Gold Rewards machin... -;)
Merci de vos lumières ;) | | | À: Phebert91 · 13 avril 2018 à 16:04 Re: Visa Premier, SUV, 4x4 et rachat de franchise ( États-Unis) Message 50 de 68 · Page 3 de 4 · 571 affichages · Partager La PAI ne vaut pas le coup (ni le coût) car les montants assurés sont ridicules et largement couverts par l'assistance de type Visa Premier ou Gold Mastercard. C'est juste mon avis! | | | À: Phebert91 · 13 avril 2018 à 16:34 Re: Visa Premier, SUV, 4x4 et rachat de franchise ( États-Unis) Message 51 de 68 · Page 3 de 4 · 566 affichages · Partager Bonjour Je suis comme d'hab entierement d'accord avec l'ami CAUSSAT sur la PAI.
Cette assurance donne droit à des emboursements d'un montant trop ridicule pour valoir le coup.
sur le deuxieme point, c'est exact que le conjoint/compagnon est automatiquement inscrit gratuitement comme conducteur additionnel si on s'est inscrit au programme GOLD.
Simplement, le systeme HERTZ ne reconnait pas cette siruation lors de la resa, mais rassurez vous, c'est bien le cas.
interessant aussi : c'est au-to-ma-tique. Pas besoin de signaler le conjoint au comptoir. | | | À: Caussat · 14 avril 2018 à 10:05 Re: Visa Premier, SUV, 4x4 et rachat de franchise ( États-Unis) Message 52 de 68 · Page 3 de 4 · 543 affichages · Partager Bonjour Caussat,
Pour les loueurs que je connais (uniquement Avis et Hertz), si tu as un problème de sav, c'est le site français qui gère. Pratique.
Pas d'accord pour AVIS ; dans mon cas Avis France n'a pas bougé le petit doigt, j'en parlais ici (bas de page). | | | À: Isap29 · 14 avril 2018 à 10:34 Re: Visa Premier, SUV, 4x4 et rachat de franchise ( États-Unis) Message 53 de 68 · Page 3 de 4 · 540 affichages · Partager Hello, dans ton cas Avis ou même Hertz, Alamo et les autres si cela avait été eux, auraient également fait les sourds d'oreille vu que tu es passé par un intermédiaire.
Petite expérience Hertz l'année passée, avec location direct, double débit au retour du véhicule, problème réglé en moins d'une semaine avec Hertz France. | | | À: Jpg13 · 14 avril 2018 à 12:20 Re: Visa Premier, SUV, 4x4 et rachat de franchise ( États-Unis) Message 54 de 68 · Page 3 de 4 · 527 affichages · Partager Merci Jpg13 !
Les garanties proposées par la PAI du loueur sont elles vraiment comparables aux assurances proposées par les cartes de crédit ? Je dis çà parce que voila ce qu'on peut lire sur la page assurances de la carte Amex Gold :
"Si vous en avez la possibilité, vous pouvez décliner les garanties CDW (Assurance accident du véhicule loué), DEW (Rachat total de franchise), LDW (Assurance accident/vol du véhicule loué), TP (Assurance vol du véhicule loué) auprès de la Société de Véhicule de Location et nous vous recommandons d'accepter les assurances LIA (Responsabilité Civile Automobile de la société de location de véhicules), PAI (Assurance dommages corporels des personnes transportées), SLI (Responsabilité civile supplémentaire)."
Je n'ai rien trouvé d'équivalent dans les conditions générales des cartes Visa Premier mais j'imagine que c'est pareil ? Non ? | | | À: Isap29 · 14 avril 2018 à 13:28 Re: Visa Premier, SUV, 4x4 et rachat de franchise ( États-Unis) Message 55 de 68 · Page 3 de 4 · 518 affichages · Partager Bonjour Alain-Pierre,
Alors nous n'avons pas eu les mêmes expériences! Pour moi 2 problèmes de surfacturation avec Avis et encore un l'été dernier avec Hertz. Dans les 3 cas (loc en direct) c'est le service client France qui a géré et m'a remboursé repidement.
Une autre option que nous testons à l'instant même : la location avec chauffeur! Et le wifi dans la voiture qui permet de prendre ses messages sur le forum! Mais c'est au Tamil Nadu, Inde du Sud  ... Où, d'ailleurs, l'accès à ton lien est bloqué "par décision gouvernementale"    . T'as pas que des amis dans le coin  Et du coup je n'ai pas pu lire.
Cordialement, Caussat | | | À: Phebert91 · 15 avril 2018 à 8:47 Re: Visa Premier, SUV, 4x4 et rachat de franchise ( États-Unis) Message 56 de 68 · Page 3 de 4 · 477 affichages · Partager Bonjour J'ai la AMEX Platinium, et moi aussi il y a 2 ou 3 ans j'avais reçu ce message de AMEX.
Ca m'avait interpellé et à l'epoque j'avais appelé AMEX pour avoir des precisions.
Comme je n'ai plus aucun souvenir de la reponse qu'ils m'avaient donné à l'epoque, je vais les rappler demain. | | | À: Caussat · 15 avril 2018 à 9:11 Re: Visa Premier, SUV, 4x4 et rachat de franchise ( États-Unis) Message 57 de 68 · Page 3 de 4 · 473 affichages · Partager Bonjour l'ami.
Le probleme de ces surfacturations vient d'un mauvais parametrage des codes entre les filiales europeenes et les USA ou CANADA.
Ca m'est arrivé chez HERTZ 2 fois et AVIS une fois. Chez HERTZ la premiere fois, j'ai fait une reclamation par mail à HERTZ France et ca a été remboursé tout de suite. La deuxieme fois à Montreal en septembre, c'est l'employé au car return qui comme le solde n'etait pas à zero, m'a demandé de passer au guichet pour rectifier. ce qui a été fait tout de suite. Et c'est là que j'ai eu un "cours" sur les procedures HERTZ par la charmante chef d'agence de YUL. (En fait, le probleme existe surtout pour le code 510000)
Juste pour rire, à CHICAGO en decembre, j'ai eu aussi un probleme de facuration mais comme c'etait à mon avantage, la location facturée etant bien moins chere que la resa, je me suis dit que paf pour cette fois je serais magnanime et je ne ferais pas de reclamation 
Chez AVIS, j'ai eu un probleme un fois, mais là je n'ai pa été content du service clientele AVIS france qui m'a plus ou moins envoyé ballader. | | | À: Jpg13 · 15 avril 2018 à 9:21 Re: Visa Premier, SUV, 4x4 et rachat de franchise ( États-Unis) Message 58 de 68 · Page 3 de 4 · 467 affichages · Partager Bonjour
" (En fait, le probleme existe surtout pour le code 510000) " je vais aussi louer à montreal et rendre à toronto (je trouve d'ailleurs que les frais d'abandon sont bien chers) il y aura un risque avec ce code et comment se dépatouiller? ce ne sera pas en prepaid
merci | | | À: Nataly03 · 15 avril 2018 à 9:48 Re: Visa Premier, SUV, 4x4 et rachat de franchise ( États-Unis) Message 59 de 68 · Page 3 de 4 · 459 affichages · Partager 1) A la guérite en sortant où on te demande ton permis, on te remet aussi ta facture. Tu vérifies qu'elle correspond bien à ta réservation. 2) Si ce n'est pas le cas, vérification qu'on ne t'a pas imposé des options type Assistance, PAI,... 3) Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a une erreur dans la facturation!
Ensuite : 4) Si options imposées, le mieux est de retourner au comptoir car sinon au retour c'est ta parole contre la leur. Pas évident... 5) Si simple erreur sur la facturation, tu as ensuite 2 techniques: a-La technique jpg13 qui consiste à laisser ainsi et à régler le problème au retour b-Ma technique qui consiste à retourner au comptoir pour règler le problème en direct. Bien, mais perte de temps. | | | À: Caussat · 15 avril 2018 à 9:56 Re: Visa Premier, SUV, 4x4 et rachat de franchise ( États-Unis) Message 60 de 68 · Page 3 de 4 · 458 affichages · Partager merci je ferai attention en prenant la voiture donc. De toute façon je vais la prendre dans une agence en ville donc je passerai forcement au comptoir. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 871 visiteurs en ligne depuis une heure! |