Visa de quinze jours pour l'Espagne Sadjou · 5 février 2013 à 7:51 107 messages · 9 participants · 11 627 affichages | | | | À: Sadjou · 19 mars 2013 à 14:45 Re: Visa de quinze jours pour l' Espagne Message 21 de 107 · Page 2 de 6 · 1 384 affichages · Partager la situation sera claire je pense, avec tout ce que tu va joindre, mais le seul prb a mon avis, c le congé, car normalement tu n'a pas droit au congé car tu es nouvelle, ou si on t'accorde un congé ça sera pas plus de 15 jours, donc ne va pas mettre un congé de 1 mois ça sera pas crédible, pour le compte, l'an passé j'ai mis 3000 euro; et cette année 2000 euro, mon salaire avec la prime de rendement c 32000 dz. | | | À: Douda12 · 19 mars 2013 à 22:55 Re: Visa de quinze jours pour l' Espagne Message 22 de 107 · Page 2 de 6 · 1 371 affichages · Partager ok merci beaucoup, de toute façon je vais demander 15jours pas plus, et pour mes nouvelles fiches de paye c'est 25000 le mois (trois mois).merci encore | | | À: Douda12 · 19 mars 2013 à 23:04 Re: Visa de quinze jours pour l' Espagne Message 23 de 107 · Page 2 de 6 · 1 369 affichages · Partager just une derniere chose, si je mets la declaration annuelle des revenus de l'annee derniere du contrat DIAP, sachant que je ne travaille pas plus dans ce cadre, je le faisais avant mais là j'i un poste.ce serai risqué??? | | | À: Sadjou · 20 mars 2013 à 12:51 Re: Visa de quinze jours pour l' Espagne Message 24 de 107 · Page 2 de 6 · 1 365 affichages · Partager bjr sadjou, Si tu joins ta déclaration de l'an passé tu dois joindre aussi l'attestation de travail de l'an passé (précisant la durée) exemple (du 02/01/2012 au 31/12/2012), enfin c ce que je pense, sinon autrement prend le max de doc avec toi, et au centre de demande ils vont t'aider, ils sont assez gentils. | | | À: Douda12 · 20 mars 2013 à 16:49 Re: Visa de quinze jours pour l' Espagne Message 25 de 107 · Page 2 de 6 · 1 361 affichages · Partager ok merci, je te l'ai demandé car j'ai peur que le certificat de travail avec la déclaration des revenus DIAP pose problème.je vais aussi un certificat de travail de la maison de la culture ou je suis enseignante mais vacataire avec son relevé aussi.Tout ça pour justifier que j'ai bien travaillé.es ce que ce sera suffisant?aussi, pour une premiere fois, je demande 15 jours ou une semaine?MERCIIII INFINIMENT POUR TON AIDE | | | À: Douda12 · 20 mars 2013 à 19:40 Re: Visa de quinze jours pour l' Espagne Message 26 de 107 · Page 2 de 6 · 1 353 affichages · Partager aussi, j'ai 1780euro dans on compte, cela suffit pour un visa de 15 jours???ET a ton avis, comme c la premiere fois, je demande 15 jours ou moins? | | | À: Sadjou · 20 mars 2013 à 23:59 Re: Visa de quinze jours pour l' Espagne Message 27 de 107 · Page 2 de 6 · 1 346 affichages · Partager bsr Sadjou, pour le compte je pense que c'est suffisant, faux pas mettre trop par rapport a nos salaires, pour les certificats de travail, je t'ai dis ce que je pensais il faut demandé aussi aux agents du centre, ils vont t'aider...., bon courage, je suis passée par là l'an passé, c pas facile, c'est stressant. tiens nous au courant de tout les details.
Ps: juste une question, tu as un hebergement ou une reservation d'hotel? | | | À: Douda12 · 21 mars 2013 à 16:17 Re: Visa de quinze jours pour l' Espagne Message 28 de 107 · Page 2 de 6 · 1 337 affichages · Partager bjr à vous, e merci pour tus les renseignements, pour te répondre, j'ai une réservation Hotel dépose le 10 avril, j'ai pris rdv par téléphone. | | | À: Douda12 · 24 mars 2013 à 11:02 Re: Visa de quinze jours pour l' Espagne Message 29 de 107 · Page 2 de 6 · 1 323 affichages · Partager bjr douda, on 'a deconseillé de mettre mon ancien contrat de lan dernier de DIAP, avec son certificat de travail, car vue que c'est l'agence de l'emploi qui le delivre, c consideré comme une aide, je vais mettre mon certificat de travail de l'enseignement au centre culturel d'annaba, plus le relevé annuel des entrées à mon ccp, pur justifier que j'ai bien travaillé, le salaire est de 15000da le moi, qu'est ce t'en penses?????merci pour ton aide. | | | À: Sadjou · 24 mars 2013 à 12:31 Re: Visa de quinze jours pour l' Espagne Message 30 de 107 · Page 2 de 6 · 1 318 affichages · Partager bje Sadjou 15000 dz c trop peu, mais cela reste mon opinion, je ne sais pas cmt les consulats pensent.!!!! bon courage enn tout cas | | | À: Douda12 · 24 mars 2013 à 19:20 Re: Visa de quinze jours pour l' Espagne Message 31 de 107 · Page 2 de 6 · 1 303 affichages · Partager ok, mis je n'ai pas le choix just pour justifier que j'ai bien travailler les 4 dernières années, avec les 3 fiches de paie de ces derniers mois (25000da)je crois que que ça devrait aller, à ton avis?surtt que je ne vais demander que 15 jours | | | À: Sadjou · 24 mars 2013 à 21:22 Re: Visa de quinze jours pour l' Espagne Message 32 de 107 · Page 2 de 6 · 1 297 affichages · Partager bsr sadjou, l'essentiel c de justifer que tu as une situation stable au pays, croisons les doigts, tu sais les visas c un bon dossier et bcp de zhar, certain avec de bons dossier l'on pas eu, et d'autre avec des dossiers pas possibles l'on eu!!!! bon courage ma puce | | | À: Douda12 · 25 mars 2013 à 11:42 Re: Visa de quinze jours pour l' Espagne Message 33 de 107 · Page 2 de 6 · 1 292 affichages · Partager bonjour et merci beaucoup à toi et pour toutes tes explications, inchallah je l'aurai. juste une chose, sur le site, l'enveloppe UPS n'est pas demandée, ce n'est pas obligatoire donc?et pour le rdv moi je l'ai pris par téléphone, on y va sans convocation donc.merci bcp encore une fois. | | | À: Sadjou · 25 mars 2013 à 13:58 Re: Visa de quinze jours pour l' Espagne Message 34 de 107 · Page 2 de 6 · 1 287 affichages · Partager coucou Sadjou, Pour le RDV, tkt pas tu es sur leur listes, il faut juste leur présenter ta photocopie de passeport, pour l'enveloppe tu payeras 1500 ds de plus sur place et c eux qui se chargent de tous. Bisous | | | À: Douda12 · 25 mars 2013 à 22:29 Re: Visa de quinze jours pour l' Espagne Message 35 de 107 · Page 2 de 6 · 1 278 affichages · Partager merci beaucoup à toi.bisous | | | À: Douda12 · 26 mars 2013 à 19:53 Re: Visa de quinze jours pour l' Espagne Message 36 de 107 · Page 2 de 6 · 1 270 affichages · Partager bsr à toi, tu vas bien j'espère. juste un renseignement stp, pour les photos, c marqué photo 240 pixel de large et 320 pixel de haut.je ne vois pas ce que c'est, j'ai mm demandé aux photographes ici à Annaba mais ils ne connaissent pas.S'git 'il des photos d'identité simples sur Fond blanc?????MERCI | | | À: Sadjou · 26 mars 2013 à 20:31 Re: Visa de quinze jours pour l' Espagne Message 37 de 107 · Page 2 de 6 · 1 269 affichages · Partager bsr Sadjou;
UNe photo simple sur fond blanc comme celle qu'on fais pour la carte chiffa | | | À: Douda12 · 27 mars 2013 à 20:02 Re: Visa de quinze jours pour l' Espagne Message 38 de 107 · Page 2 de 6 · 1 254 affichages · Partager bsr à toi et merci bcp pour toutes les informations.je voulais t'expliquer mon cas et avoir ton avis en même temps. voila: octobre dernier j'ai fais une demande de visa pour la France en présentant l'attestation de travail du contrat DIAP avec ses fiches de paye de 15000 da. et le visa a été refusé.pour ma demande pour l’ Espagne, je ne veux pas faire la même erreur en présentant les papiers du contrat DIAP. de l'an dernier.alors j'ai décide de mettre une déclaration annuelle des revenus de l’année dernière de chez un ami qui a une boite de communication qui s'es proposé pour me faire le papier. avec certificat de travail prouvant la fonction.biensur en joignant mon attestation de travail actuel chez le concessionnaire de cuisines+ les fiches de paie. qu'est ce que t'en penses????MERCI | | | À: Sadjou · 27 mars 2013 à 20:04 Re: Visa de quinze jours pour l' Espagne Message 39 de 107 · Page 2 de 6 · 1 249 affichages · Partager J'attends ta réponse merci | | | À: Sadjou · 28 mars 2013 à 13:41 Re: Visa de quinze jours pour l' Espagne Message 40 de 107 · Page 2 de 6 · 1 241 affichages · Partager bjr Sadjou, En 2011, j'ai eu aussi un refus de france, meme avec la stabilité de mon travail, j'ai bien compris ta situation, mais dis moi, tu es affiliée a la cnas, casnos depuis quand?. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 518 visiteurs en ligne depuis une heure! |