bjr, Alors sadjou? tu l'a déposé ou pas ton dossier, il y'a un monde fou en ce moment a cause des vacances scolaires, j'ai deposé le 4 mars j'ai eu mon visa le 14 mars.
Salut mec heu je veux savoir vraiment ta fait quoi comme dossier comme Salarie comme moi vue que moi j'ai déspoé la mienne jeudi passé mon dossier : j'ai mais une attestation de travaille, titre de congé, 3 dernier fiche de paie, attestation d'affiliation de la sécurité social, (4ans assuré), le Revenu des émolument de l’année présidente, une A.T.S de l'année présidente faite par l’employeur, + Registre de commerce de l'employeur, Relevé de compte En dinar, Attestation Bancaire en euro sur le compte j'ai met (3700€), + Relevé de compte En Euro€ pour la destination
Barcelone pour 15 jour de séjours, une Réservation d’hôtel Confirmé payé a (7880 Da) dans une agence de voyage, + une Réservation de billet allez retour (TLEX) (Air Algérie), Assurance de voyage pendant les 15 jours demandé + le formulaire a remplie et signé. voila j'ai tout le Dossier complet pence tu que je dois avoir une chance d'obtenir le visa pour
Espagne si ma promiere demande de visa Merci bien de me rependre mec a très bientôt j’espère.