Bonjour,
Je suis en pleine recherche de renseignements pour un voyage d'une dizaine de jours en
Russie. Je dois faire une demande de visa touristique, et n'habitant pas en région parisienne, je me renseigne pour passer par des agences.
Cependant, je dois monter quelques jours sur
paris en novembre, donc j'avais pensé me rendre moi même à l'ambassade pour faire la demande (ce qui me fait économiser les prix des agences)... mais je ne trouve pas sur internet une réponse à ma question. A savoir: est-il possible de reçevoir son visa par la poste ensuite? ou est-il obligatoire de se représenter à l'ambassade?
J'ai le souvenir pour mon visa
USA, de m'être déplacé pour en faire la demande, mais ensuite de l'avoir reçu par la poste...
Si quelqu'un pouvait m'aider...

Merci beaucoup