Bonjour !
Je sais qu'il y a eu plusieurs discussions à ce sujet mais je n'ai pas trouvé la réponse que j'attends. Est ce qu'il est possible de faire un visa touriste Russe en étant en
Inde ? Si oui, comment ?
Est ce que lors de notre demande de visa nous devons stipuler que nous prenons le
transsibérien ?
Merci bcp de vos reponses !!! :)