Visa Schengen pour un Marocain en France Klobutterfly · 30 mai 2011 à 23:30 26 messages · 9 participants · 7 455 affichages | | | | À: Klobutterfly · 15 janvier 2013 à 17:03 Re: Visa Schengen pour un Marocain en France Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 871 affichages · Partager bonjour, je viens de tomber sur votre discussion, qui certe date un peu mais bon toute réponse est bonne à prendre. J'aurais aimé savoir si votre ami a finalement pu obtenir son visa? Mercipar avance | | | À: Aurelief13 · 16 janvier 2013 à 11:09 Re: Visa Schengen pour un Marocain en France Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 849 affichages · Partager J'aurais aimé savoir si votre ami a finalement pu obtenir son visa?
Salut, Klobutterfly a lu le message, mais n'a pas encore répondu. Je pense que son ami n'a pas obtenu son visa  ! | | | À: Fayd · 16 janvier 2013 à 13:48 Re: Visa Schengen pour un Marocain en France Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 841 affichages · Partager J'aurais aimé savoir si votre ami a finalement pu obtenir son visa?
Salut, Klobutterfly a lu le message, mais n'a pas encore répondu. Je pense que son ami n'a pas obtenu son visa  !
Salut Fayd,
S'il te plait arrete de te moquer des gens et d'etre négatif... | | | À: UCF82 · 16 janvier 2013 à 16:11 Re: Visa Schengen pour un Marocain en France Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 829 affichages · Partager S'il te plait arrete de te moquer des gens et d'etre négatif... 
Salut Youssef, Ce n'est pas une moquerie, car la forumeuse a visité le forum juste quelques minutes (17h57 le 15/01) après la question posée, mais pas de réponse publique de sa part, conclusion...!!! | | | À: Fayd · 17 janvier 2013 à 9:06 Re: Visa Schengen pour un Marocain en France Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 821 affichages · Partager S'il te plait arrete de te moquer des gens et d'etre négatif... 
Salut Youssef, Ce n'est pas une moquerie, car la forumeuse a visité le forum juste quelques minutes (17h57 le 15/01) après la question posée, mais pas de réponse publique de sa part, conclusion...!!!
Salut Fayd,
Oui je vois pas de soucil | | | À: Fayd · 19 janvier 2013 à 16:33 Re: Visa Schengen pour un Marocain en France Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 795 affichages · Partager coucou, et oui j'ai vu qu'elle s'était connectée quand j'ai publié la question mais ne m'a pas répondu. Je trouve juste ça dommage de ne pas avoir eu la gentillesse de me répondre (au moins en privé). Après, je ne demandais pas ça par pure curiosité mais juste car elle a fait part de son expérience et que je me trouve dans la même situation auj. Je pensais juste que le principe d'un forum était de partager son expérience, qu'elle soit bonne ou mauvaise... Tant pis d'autres personnes ont eu la gentillesse de me répondre et je vous en remercie tous | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |