Visa pour séjour à Oman de 5 jours Coquja · 28 janvier 2018 à 17:29 4 messages · 2 participants · 707 affichages | | | | 28 janvier 2018 à 17:29 Visa pour séjour à Oman de 5 jours Message 1 de 4 · 707 affichages · Partager Bonjour J'ai un séjour de seulement 5 jours prévus en Mars prochain en provenance d' Abu Dhabi. J'ai vu plusieurs versions sur les forums concernant l'obtention du visa, certains voyageurs sans problèmes, d'autres avec plus de difficultés. Est-il préférable de le prendre en ligne ou ceci est-il quand même réalisable sur place sans trop de soucis et sans éviter un trop long temps d'attente ? J'ai vu également qu'il est préférable de payer en espèces, merci de me donner votre avis | | | À: Coquja · 28 janvier 2018 à 22:31 Re: Visa pour séjour à Oman de 5 jours Message 2 de 4 · 696 affichages · Partager bonjour, tu ne dis pas où tu passes la frontière et comment ? en bus, entre Dubai et Mascate, nous avons eu une formalité ultra simple, un unique tampon d'entrée avec la mention visa et les dates d'entrée et sorite. paiement en ADE, euro ou par CB | | | À: Coquja · 29 janvier 2018 à 10:05 Re: Visa pour séjour à Oman de 5 jours Message 4 de 4 · 678 affichages · Partager | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |