Bonjour,
Je pars dans quelques heures pour
Dakar et je pensais qu'on pouvait faire le visa directement à l'aéroport.
Je n'ai pas fait de pré-enrollement sur le site ? Je n'ai fait aucune démarche.
Me confirmez-vous que je pourrais faire mon visa directement à l'aéroport ?
Merci d'avance pour vos réponses rapides !!!