Korina · 10 août 2007 à 14:33 3 messages · 3 participants · 4 216 affichages | | | | 10 août 2007 à 14:33 Visa pour six mois en Israël? Message 1 de 3 · 4 212 affichages · Partager j'aimerais faire des recherche en Musique Klezmer en Israel et rester 6 mois est ce posiible sur un visa touriste?peut on renouveler sans sortir du Pays? en vous remerciant | | | À: Korina · 10 septembre 2007 à 15:59 Re: Visa pour six mois en Israël? Message 2 de 3 · 4 124 affichages · Partager salut korina, non il ne t'es pas permise de sejourner plus de six mois en Israel avec un visa de touriste. neanmoins si tes recherches s'inscrivent dans le cadre d'etudes en tant que etudiante, tu as la possibilitee de faire une demande de visa d'etudiant au ministere de l'interieur israelien,. bref renseigne toi. | | | À: Korina · 10 novembre 2008 à 14:26 Re: Visa pour six mois en Israël? Message 3 de 3 · 3 819 affichages · Partager Bonjour, je reponds certainement un peu tard a ce message mais je suis nouveau membre.
Je vis en Israel et bien sur que ton visa touriste peut etre renouvele. Lorsque tu vas entrer dans le pays tu auras un permis pour 3 mois. Ensuite, a expiration de ces trois mois tu devras aller au Misrad hapanim (Ministere de l'interieur) qui se trouve sur Menahem Begin, je crois que c'est le numero 125 et la tu obtiendras un renouvellement de visa pour 150 shekels mais attention un renouvellement pour trois mois est tres difficile a obtenir mais pour un mois supplementaire cela devrait fonctionner. | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |