|  |  |
 | | | | Zeprof · 12 septembre 2016 à 11:47 10 messages · 5 participants · 1 923 affichages | | | | 12 septembre 2016 à 11:47 Visa au Sri Lanka de plus de 30 jours Message 1 de 10 · 1 887 affichages · Partager Bonjour aux experts, une petite question sur le visa pour le Sri Lanka car je ne suis pas sure d avoir tout compris[fou 
Nous comptons partir 6 semaines au Sri Lanka. Ai je bien compris que je vais devoir demander un visa de 30 jours et le faire rallonger sur place ou bien y a t il possibilité d avoir directement un visa 90 jours ? Merci bien pour vos reponses Isa | | | À: Zeprof · 12 septembre 2016 à 21:26 Re: Visa au Sri Lanka de plus de 30 jours Message 2 de 10 · 1 791 affichages · Partager Bonjour, L'ETA demandé au départ n'est valable que pour 30 jours. Une fois sur place, il suffit d'aller à Colombo à l'office d'immigration faire faire une prolongation de visa. Cette démarche se fait sans problème en une matinée. Tous les détails sont sur mon blog (lien sous ma signature) ou sur mon carnet de voyage : Sept semaines au Sri Lanka: nord, sud, est, ouest et centre | | | À: Yan55 · 13 septembre 2016 à 8:01 Re: Visa au Sri Lanka de plus de 30 jours Message 3 de 10 · 1 786 affichages · Partager Ok merci Anne, j avais bien compris qu on pouvait prolonger à Colombo mais afin d eviter de passer une journée à faire le visa et d avoir à revenir sur Colombo aumilieu de notre, sejour, j aurais aimé faire le visa directement avant de partir. Ce n est donc pas possible. Tant pis. Quant à ton blog, j y suis allée plusieurs fois! C est meme une des raisons qui m ont décidé à partir au SL  Isa | | | À: Zeprof · 13 septembre 2016 à 11:03 Re: Visa au Sri Lanka de plus de 30 jours Message 4 de 10 · 1 782 affichages · Partager Bonjour Isa, Et oui, il faut aller faire la prolongation de visa à Colombo mais je te conseille de la faire en arrivant, dans les jours où vous êtes à proximité de Colombo, comme ça, vous êtes tranquilles pour la suite du voyage. Il ne faut pas croire qu'il faille être à la fin du mois autorisé pour demander la prolongation, ça peut très bien se faire au début du voyage... Nous avions rencontré des gens qui avaient oublié de le faire à leur arrivée et qui étaient obligés de prendre le train de nuit de Trincomalee jusqu'à Colombo en milieu de leur voyage, ce qui n'était pas très pratique et plutôt fatiguant...
Bonne journée | | | À: Yan55 · 15 septembre 2016 à 7:45 Re: Visa au Sri Lanka de plus de 30 jours Message 5 de 10 · 1 763 affichages · Partager Ok Merci bien pour la precision. Nous avions prévu de bouger rapidement en arrivant...tant pis, on se fera une journée administration à Colombo  Isa | | | À: Zeprof · 12 février 2017 à 5:39 Re: Visa au Sri Lanka de plus de 30 jours Message 6 de 10 · 1 609 affichages · Partager Bonjour !
Actuellement étudiante en Inde, mon visa étudiant expire le 12 mai 2017. Je comptais donc le renouveler au Sri Lanka et profiter de cette occasion pour visiter le pays.
Néanmoins j'aimerais passer plus de 30 jours au Sri Lanka et si j'ai bien compris il n'y a pas d'autres manières que de prolonger le visa une fois sur place. J'ai aussi vu qu'il fallait disposer d'un billet aller retour pour entrer au Sri Lanka : est-il possible que la date retour soit postérieure à celle de la fin de via ETA car j'ai déjà prévu d'étendre mon visa ?
Merci pour votre réponse, Armelle | | | À: Yan55 · 3 octobre 2018 à 7:20 Re: Visa au Sri Lanka de plus de 30 jours Message 7 de 10 · 1 071 affichages · Partager Salut,
Merci pour t'es precisions sur le forum concernant la prolongation de visa, je dois resté au Sri Lanka en tous 90 jours, donc je ferai L'ETA comme indiqué sur ton blog pour les 30jours, mais est il possible de le prolongé de 2 mois?
Merci | | | Bonjour Amandine, oui, pas de problème pour prolonger de deux mois... Bon séjour là-bas Anne | | | Bonjour, Vous pouvez demander un visa de 90 jours c'est 30$ ou 35$US si je me rappelle bien, consultez le site officiel srilankais. J'ai obtenu ce visa de 3 mois en 2015 et je ne crois pas que les règles ont été modifiées depuis. Par contre un permis spécial devait être obtenu pour se rendre à Jaffna ce qui n'est plus le cas je crois. bonne route! | | | À: Pampl · 5 octobre 2018 à 18:31 Re: Visa au Sri Lanka de plus de 30 jours Message 10 de 10 · 1 038 affichages · Partager Bonjour Claude, En effet, plus besoin de permis pour aller à Jaffna, nous y sommes allés en 2016 et c'est une région que nous avons beaucoup aimée... Anne | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 691 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |