Bonjour
Pour la
France, j'ignore. Mais quand vous imprimez votre "voucher", par internet, souvent le numéro de fax y est inscrit.
Ce n'est pas toujours le cas pour le voucher commander en
Russie, soit par internet, soit une personne va vous le chercher et le transmet par internet.
La seule différence constatée entre la Vhs
France et les autres pays est de demandé la signature en noir (ou bleu).
Mais le principe de VHS est de vous aider et corriger les erreurs éventuelles. Ce que vous trouvez rarement à l'ambassade.
Pour la gratuité, ne pas oublié que si l'hôtel n'est pas agrée par l'UFMS, il doit passer également passer par une société.
De toute façon les frais sont payant. (envoyer, etc.)
La
réservation d'hôtel ne vous donne pas le droit d'obtenir un voucher. mais....
Merci pour le message, mais pourquoi bonne chance?
Amicalement
Patrick