Visa suisse pour une Thaïlandaise? Shn · 2 octobre 2012 à 18:16 9 messages · 3 participants · 4 612 affichages | | | | 2 octobre 2012 à 18:16 Visa suisse pour une Thaïlandaise? Message 1 de 9 · 4 544 affichages · Partager j aimerai faire venir ma copine de thailande pour 3 mois en suisse et ca a l'air plutot difficile.
je sais que je dois remplir un formulaire d'abord en suisse, mais du coté thailande comment cela fonctionne? quel delai? mon amie m'as dis qu'il fallait lui envoyer de l'argent sur son compte??
merci de votre aide. | | | À: Shn · 2 octobre 2012 à 18:26 Re: Visa suisse pour une Thaïlandaise? Message 2 de 9 · 4 524 affichages · Partager mon amie m'as dis qu'il fallait lui envoyer de l'argent sur son compte??
ça, c'est la prestation de base  Cool ton premier message. Je crains le pire | | | comment ca craint le pire? | | | À: Shn · 2 octobre 2012 à 18:52 Re: Visa suisse pour une Thaïlandaise? Message 4 de 9 · 4 479 affichages · Partager mon amie m'as dis qu'il fallait lui envoyer de l'argent sur son compte??
Cette phrase est suspecte. il y a déjà eu des dizaines de discussions a ce sujet sur le forum. C'est comme ça que commence la recette du pigeon à la sauce Thai. Ton amie veut venir seule de Thailande, ou tu vas la chercher ? | | | À: Shn · 2 octobre 2012 à 18:52 Re: Visa suisse pour une Thaïlandaise? Message 5 de 9 · 4 480 affichages · Partager aimerai faire venir ma copine de thailande pour 3 mois en suisse
Salut, C'est mal parti, 3 mois= c'est la preuve qu'elle ne fait rien dans son pays. Pour la demande, et les justifs pour un visa schengen, cliquer sur ce lien: www.eda.admin.ch/...f_e)_Schengen%20.pdf | | | ok merci pour la franchise j apprecie beaucoup. je ne sais pas si c'est une erreur de ma part (l amour rend aveugle) ou pas mais j'ai efectivement trouvé ca bizarre le coup des $ sur son compte pour le visa. normallement je dois retourner la bas en nov ou dec. j'aurai bien aime qu'elle rentre avec moi mais on m'as parle de 3 mois d'attente pour le visa. et si elle vient c'est moi qui irai la chercher. | | | À: Fayd · 2 octobre 2012 à 19:32 Re: Visa suisse pour une Thaïlandaise? Message 7 de 9 · 4 453 affichages · Partager merci bcp Fayd pour le lien. a ce que j'en sait elle travaille dans une laundry depuis 8 mois mais elle ne possede pas de fiche de salaire...!?! | | | À: Shn · 3 octobre 2012 à 0:49 Re: Visa suisse pour une Thaïlandaise? Message 8 de 9 · 4 439 affichages · Partager Le mieux, c'est de te rendre sur place et faire les démarches administratives avec elle. | | | ok mais quelles sont les demarches administratives une fois la bas et combien de temps cela peut prendre? merci beaucoup | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |