Philippepica · 4 février 2013 à 22:29 2 messages · 2 participants · 1 660 affichages | | | | 4 février 2013 à 22:29 Visa pour Taba en Egypte? Message 1 de 2 · 1 658 affichages · Partager Bonjour.je pars à taba au mois de mars pour une semaine de vacances.je possède un passeport, mais je n'ai pas de visa.En à t on besoin ? Peut on l optennir facilement ? Sur place? Merci de me répondre. | | | Bonjour.je pars à taba au mois de mars pour une semaine de vacances.je possède un passeport, mais je n'ai pas de visa.
Bonjour,
En à t on besoin ? oui Peut on l optennir facilement ? oui Sur place? oui
Cordialement | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |