Puzzle · 17 janvier 2018 à 22:20 6 messages · 4 participants · 782 affichages | | | | Bonjour, j'ai lu dans un post précédent qu'il existait une exemption de visa pour le Vietnam pour un séjour de moins de 15 jours.
voyageforum.com/...20cambodge%20vietnam
Est ce toujours vrai et où trouver l'info officielle? Je dois organiser mon séjour au Cambodge et suivant la réponse mon itinéraire ne sera pas du tout le même.
Merci d'avance. Zoran | | | ambassade-vietnam.com/...s/visas-touristiques
Le Gouvernement vietnamien a adopté le 09 juin 2017 la Résolution gouvernementale N° 46/NQ-CP portant l’exemption unilatérale de visas en faveur des citoyens de 05 pays : la France, la Grande Bretagne, l’ Allemagne, l’ Espagne et l’ Italie ayant un séjour qui ne dépasse pas 15 jours pour une entrée simple sans distinction de motifs de séjour et de types de passeport en conformité à la loi vietnamienne. | | | Bonsoir Asia 7, merci pour l'info :) Je vais réfléchir à mon itinéraire plus sereinement... | | | Bonjour,
En effet, c'est exact. Je utilisé cette exemption moi-même. Valable 15 jours avec entrée unique. Il faut attendre 1 mois pour pouvoir l'utiliser à nouveau (sinon, il faut prendre un visa payant). | | | Bonsoir Mich, merci pour la confirmation. Zoran | | | bonjour je vais au Cambodge en circuit quelqu'un a des adresses pour des massages a base de plantes ou naturopathe sur place ou alors en thailande merci | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |