le probleme il n'est pas en
thailande, il est a roissy :
copier/coller de mon site
18 11 06 SAMEDICIE GULF AIR, 8H, comme d'habitude il me font yeche a l'enregistrement, car la date de mon billet de retour est superieure a 30 jours. J'avais prevu un mail de reservation hotel au
cambodge pour le 15 decembre 2006.
Il faut que j'aille au comptoir AIR FRANCE qui met un sticker de retour au 15/12/06 sur mon billet de retour. Il suffira de decoller le sticker apres la douane a
BKK. Ensuite je peux revenir au comptoir GULF AIR, et voila c'est BON. Dans un sens c'est ce que j'ai vu de plus facile depuis que je fais de grands et longs voyages.
Le GROS KK, avec les nouveaux controls avant l'embarquement, une heure de queue, un monde FOU, tout le monde s'ennerve baston, On entend EMBARQUEMENT IMMEDIAT vol 0018, tu vois 300 personnes devant toi, Tu passes UN PAR UN, immagine.
A Malika ils lui ont pique son deo et son produit solaire, quand a moi ils m'ont pique ma toute petite bouteille d'eau et mon spay bucal. On dira que les produits vont aux bonnes oeuvres des douaniers
Ce qui m'a ennerve grave c'est que a BKK, ils ne m'ont ABSOLUMENT RIEN DEMANDE, meme pas de regarder mon billet de retour.
Je suis rester 88 jours en thailande et rentrer 5 fois en thailande entre le 18 11 06 et le 10 03 07bonne route