|  |  |
 | | | | Arriver en Thaïlande sans visa et sans billet retour Mathieu9749 · 17 février 2010 à 14:41 13 messages · 8 participants · 5 376 affichages | | | | 17 février 2010 à 14:41 Arriver en Thaïlande sans visa et sans billet retour Message 1 de 13 · 5 306 affichages · Partager bonjour a tous,
voilà j'aurais besoin de quelques conseils pour mon futur voyage...
je pars le 13 avril pour bangkok en aller simple et sans visa, je dois partir avec une compagnie allemande paris- bangkok via dusseldorfdu coup, est-ce possible d'arriver la-bas sans visa et sans billet retour, pourrais je avoir un visa 60 jours ou seulement 30 jours une fois arrivé a bangkok ?
Dois je faire mon visa avant de partir ?
mon but étant d'aller ensuite au cambodge en vue de m'investir dans l'humanitaire une fois dans ce pays.
je vous remerci d'avance pou vos réponses | | | À: Mathieu9749 · 17 février 2010 à 14:44 Re: Arriver en Thaïlande sans visa et sans billet retour Message 2 de 13 · 5 289 affichages · Partager Trente jours sans visa, soixante jours avec visa obtenu avant d'arriver en Thaïlande... Quant à s'investir dans l'humanitaire au Cambodge, mieux vaut préparer un petit peu avant... | | | À: Mathieu9749 · 17 février 2010 à 14:44 Re: Arriver en Thaïlande sans visa et sans billet retour Message 3 de 13 · 5 277 affichages · Partager visa thailande une question ?
On avait dit 1 question 
Si tu vas au Cambodge, pas besoin de visa, tu obtiendras une exemption de visa de 30 jours en arrivant a l'aéroport de Bangkok. Ca doit te laisser assez de temps pour te rendre au Cambodge | | | À: Mathieu9749 · 17 février 2010 à 14:50 Re: Arriver en Thaïlande sans visa et sans billet retour Message 4 de 13 · 5 268 affichages · Partager Bonjour, Sans visa au préalable et seulement avec un aller, le problème est que la compagnie aérienne à PAris peut refuser l'enregistrement. Après, ça peut aller, (théoriquement tu peux encore être refoulé à l'Immigration, mais personne n'a rapporté de cas concret). Tu auras l'exemption en arrivant, mais elle porte uniquement sur 30j, et en sortant et revenant du pays dans ces 30j, tu auras une nouvelle exemption de 15j par retour- terre, de 30j par air. Si tu veux t'investir dans l'humanitaire, le mieux serait d'avoir un visa, pour agir sereinement. | | | À: Henridusud · 17 février 2010 à 14:53 Re: Arriver en Thaïlande sans visa et sans billet retour Message 5 de 13 · 5 258 affichages · Partager Merçi bien pour vos réponses, donc si je fais mon visa pour la thailande avant de partir, j'aurais le droit a 60 jours sinon 30 jours en arrivant la bas ?
et pour répondre a henridusud oui je me suis déja renseigner, jai deja des infos mais bon je verrais apres si je n'y arrive pas tanpis je continuerais mon voyage en asie du sud. si a l'occasion tu as des infos, bons plans je suis preneur merçi en tout cas pour les reponses | | | À: Khunfred · 17 février 2010 à 14:56 Re: Arriver en Thaïlande sans visa et sans billet retour Message 6 de 13 · 5 253 affichages · Partager +1 Vu que sur mon visa de 30 jours pour le Cambodge il est inscrit "EMPLOYMENT NOT PERMITTED", je me poserais des questions avant d'agir.
Si tu veux t'investir dans l'humanitaire, le mieux serait d'avoir un visa, pour agir sereinement. | | | À: Thv2001be · 17 février 2010 à 15:02 Re: Arriver en Thaïlande sans visa et sans billet retour Message 7 de 13 · 5 243 affichages · Partager et bien on m'a dit que seul un organisme d'état, une association ou une ong pouvaient t'appuyer pour ton visa et te permettre de rester plus longtemps la-bas dons je verrais sur place aupres d'eux gràce aux infos déja ramasser je suis dans le domaine médical, j'espere trouver quand meme sinon le voyage se poursuivra dans un autre pays... merçi de ta reponse khunfred | | | À: Mathieu9749 · 17 février 2010 à 15:03 Re: Arriver en Thaïlande sans visa et sans billet retour Message 8 de 13 · 5 240 affichages · Partager Merçi bien pour vos réponses, donc si je fais mon visa pour la thailande avant de partir, j'aurais le droit a 60 jours sinon 30 jours en arrivant la bas ?
Oui, 60 jours pour un visa obtenu en métropole dans une ambassade ou un consulat, prolongeable de 30 jours maxi en payant 1900 bahts dans un Office d'Immigration juste avant le premier terme. Ce sera mon cas. Donc je répète ce qu'on m'a expliqué. | | | À: Parallele33 · 17 février 2010 à 15:06 Re: Arriver en Thaïlande sans visa et sans billet retour Message 9 de 13 · 5 234 affichages · Partager merçi bien pour ta réponse | | | À: Mathieu9749 · 17 février 2010 à 15:31 Re: Arriver en Thaïlande sans visa et sans billet retour Message 10 de 13 · 5 217 affichages · Partager Bonjour, On trouve souvent une solution pour une personne compétente (très), sympa (très) et motivée (très). Bonne chance! | | | À: Mathieu9749 · 17 février 2010 à 16:38 Re: Arriver en Thaïlande sans visa et sans billet retour Message 11 de 13 · 5 035 affichages · Partager Bonjour, Je suis parti en Thaïlande avec la même compagnie en octobre dernier sans billet retour, mais en ayant fait un visa touriste (60 jours) au cas où. Arrivé au comptoir d'enregistrement, lorsque j'ai présenté mon billet et que la personne n'a pas vu de vol retour prévu, elle m'a demandé et a vérifié que j'avais bien un visa. Je ne sais pas ce qui ce serait passé si jamais je n'avais pas prévu de visa Touriste. Mais mieux vaut être prudent, on ne sait jamais. Il suffit de tomber sur la mauvaise personne le mauvais jour et les ennuis arrivent... En tout cas, par précaution, prends un visa touriste. Thomas. | | | À: Mathieu9749 · 17 février 2010 à 16:45 Re: Arriver en Thaïlande sans visa et sans billet retour Message 12 de 13 · 5 029 affichages · Partager Et surtout que si tu prends ton visa 60 jours avant le 4 mars, il est gratuit et tu as 3 mois pour entrer dans le pays | | | À: Chipougwen · 18 février 2010 à 13:16 Re: Arriver en Thaïlande sans visa et sans billet retour Message 13 de 13 · 4 964 affichages · Partager merçi bien pour toutes ces informations, je vais donc faire mon visa avant de partir.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 585 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 252 photos | Évasion en Thaïlande | | |  |
 | |  |