Liartiv · 2 décembre 2016 à 21:12 5 messages · 2 participants · 524 affichages | | | | 2 décembre 2016 à 21:12 Visa touriste pour la Birmanie Message 1 de 5 · 524 affichages · Partager Bonjour.......En arrivant à Bangkok vers 10 hrs 30 du matin, et voulant aller à Mandalay, est -il possible de faire les visas touristes et quitter Bangkok dans la journée???.....ou bien est - il préférable de prévoir un jour a Bangkok ??? Merci pour les reponses...........Jean-Louis | | | Hello Pourquoi ne faites vous pas un e-visa?
Ce serait plus pratique pr vous? Cordialement Teva | | | À: Téva · 3 décembre 2016 à 23:07 Re: Visa touriste pour la Birmanie Message 3 de 5 · 492 affichages · Partager Bonsoir......Nous en sommes à nous demander comment faire car moi, je suis Français qui vit au Canada, mais a la fin de l'hiver 2016 -2017 je veux passer deux -trois mois en France ( Perpignan) avant de partir Barcelone - Bangkok......Donc, nous n'avons pas de date précise en ce moment........Merci quand même et vous, à ma place, que feriez vous ??? Jean - Louis | | | Le e visa vous pouvez le faire de n'importe oú, toi est en ligne ! Du coup de Perpignan, Barcelone, Québec... C'est faisable et facile ! Il est valable 3 mois a partir du moment ou vous le faites. Prenez une adresse d'auberge ds un guide pr en déclarer une ! 👍 | | | À: Téva · 4 décembre 2016 à 15:44 Re: Visa touriste pour la Birmanie Message 5 de 5 · 466 affichages · Partager Bonjour Téva.........Et merci pour les renseignements............ | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |