|  |  |
 | | | | Visa touriste pour l'Inde Kathy59 · 14 mai 2012 à 17:03 · Une photo 32 messages · 11 participants · 4 607 affichages | | | | À: Cambrousse · 30 mai 2012 à 0:38 Re: Visa touriste pour l' Inde Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 971 affichages · Partager | | | À: Kathy59 · 30 mai 2012 à 10:10 Re: Visa touriste pour l' Inde Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 961 affichages · Partager ok ! je prendrais les devant pour avoir le visa sans devoir prendre en urgence.... suffira que je descende sur Paris un peu à l'avance..... je ferais la tournée des popotes (mes fillesn mes vieilles copines  ).
et cet été j'irais à VSF
les photos 5X5 on les fait chez un photographe n'importe lequel ? j'ai lu que pour avoir une carte sim téléphone fallait aussi des photos (enfin une) et des papiers de domiciliation d'ici ???? comme je voudrais emporter mon tel débloqué, comme pour l’Afrique, je prévois, je prévois. sont compliqués, les indiens, non ? un rien tatillons | | | À: Cambrousse · 30 mai 2012 à 15:44 Re: Visa touriste pour l' Inde Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 942 affichages · Partager Personellement, je n'ai pas de portable, pas besoin....Au cas ou, tous les indiens en ont un et je suis sure, au moins là-bas, d'en trouver un qui me pretera le sien de bon coeur  .Toutefois pour la carte sim, j'ai toujours entendu dire par mes amis de voyage, qu'ils avaient acheté la carte à un mec dans la rue, d'après eux y avait pas d'arnaque et ça valait le coup; mais je ne peux pas t'en dire plus étant donné que je ne me suis jamais intéressé à la question. Et quand aux photos, il y a encore un an c'était des ordinaires qu'ils demandaient, je ne me suis pas encore penchée sur la question non plus, pas d'affolement...    SHANTI SHANTI | | | À: Kathy59 · 30 mai 2012 à 17:14 Re: Visa touriste pour l' Inde Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 937 affichages · Partager non non  je m'affole pas  .... je pense tout haut | | | À: Cambrousse · 30 mai 2012 à 17:46 Re: Visa touriste pour l' Inde Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 931 affichages · Partager Pas de problèmes pour acheter une carte sim indienne, 350 rps, 2 photos (moi on ne m'en a demandé qu'une  ), et photocopie du passeport. et la carte te durera environ 20mns de comm pour la France | | | À: Mitch38 · 30 mai 2012 à 18:05 Re: Visa touriste pour l' Inde Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 927 affichages · Partager en fait, c'est pas vraiment pour la France (pas de nouvelles bonnes nouvelles  ) mais pour les hébergements si besoin de tel avant, la veille ou le matin, enfin, en Afrique, je faisais ça, mais je ne sais pas si c'est utile en Inde ???? la france, ce serait pour une urgence, c'est tout, et là, je sais que je peux emprunter,.... c'est ce que faisais aussi, avant de me prendre un vieux portable et d'acheter une sim locale. autre pays (continent) autres mœurs ?
au fait, comment il est le réseau internet ? cybers...... | | | À: Cambrousse · 30 mai 2012 à 22:54 Re: Visa touriste pour l' Inde Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 913 affichages · Partager pour les résa d'hotel c'est encore moins cher, ta carte sim te dureara longtemps!!! Je crois 20 paisas la comm  le net, jsais pas....... | | | À: Cambrousse · 31 mai 2012 à 10:14 Re: Visa touriste pour l' Inde Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 894 affichages · Partager | | | À: Kathy59 · 31 mai 2012 à 11:14 Re: Visa touriste pour l' Inde Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 888 affichages · Partager oui, mais c'est pas pour tout se suite : mon été et mon hiver sont déjà "bookés", donc ce sera pour fin 2913 à mars 2014..... mais bon, ça permet de fouiner et.... de rêver 
je vois sur une discussion "une paire de bonnes chaussures" ??? des sandales solides, ça ne suffit pas ? parce que mes chaussures de marche...  je vois mal mais s'il faut.... | | | À: Cambrousse · 31 mai 2012 à 13:47 Re: Visa touriste pour l' Inde Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 882 affichages · Partager des sandales solides, ça ne suffit pas ? parce que mes chaussures de marche...
si tu vas balader dans les montagnes, oui mais sinon des scandales de marche comme il font chez "décathbip" ça le fait, bon faut vraiment faire gaffe aux bouses | | | À: Cambrousse · 31 mai 2012 à 14:01 Re: Visa touriste pour l' Inde Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 862 affichages · Partager Bonjour, pour ce qui est des chaussures, moi j'ai toujours fait avec une bonne paire de sandales confortable et solide, une paire de tong pour la douche, pas toujours très clean, et des jolis nu-pieds indiens que j'achète sur place. toutefois les chaussures achetées sur place ne sont pas très costauds mais étant donné le prix, une misère, on peut se permettre d'en changer facilement. quoi qu'une fois j'ai acheté un joli paire de nu-pieds à un artisan coordonnier, la semelle était en pneu recyclé, et elles m'ont duré très longtemps et était vite déchaussées, car on doit souvent se déchausser pour entrer dans les temples, les habitations ou les magasins...  Je te souhaite une bonne journée  PS: sauf si tu as l'intention de faire du trecking... | | | À: Kathy59 · 31 mai 2012 à 15:13 Re: Visa touriste pour l' Inde Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 858 affichages · Partager du trek non je ne crois pas ou alors de petits trucs pas de "montagne"  .... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 398 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |