Visa touriste pour Oman avec un billet d'avion aller simple? Ariah · 5 novembre 2010 à 21:38 3 messages · 3 participants · 2 489 affichages | | | | 5 novembre 2010 à 21:38 Visa touriste pour Oman avec un billet d'avion aller simple? Message 1 de 3 · 2 481 affichages · Partager bonjour je veux aller à Oman en visa touriste pour 2 mois. Je pensais prendre un billet aller simple pour Mascate, puis renouveler mon visa pour l'étendre à 2 mois. Pendant ce temps je cherche du travail. Si ca donne rien, j'achète un billet retour et je rentre. Or, à l'ambassade d' Oman, la dame a dit que l'on pourrait me refuser le visa, si je ne peux présenter qu'un billet aller simple, faute de preuve que je vais rentrer.
est ce qu'ils me refuseraient le visa? Je me dit : pourquoi me refuserait ils le visa? je peux toujours dire que je souhaite rentrer en France par Dubai? | | | À: Ariah · 5 novembre 2010 à 22:17 Re: Visa touriste pour Oman avec un billet d'avion aller simple? Message 2 de 3 · 2 464 affichages · Partager regarde aussi le prix en general l'AS est hors de prix du coup il est plus interressant de prendre un AR (et en plus cela resoudrai ton probleme) | | | À: Ariah · 7 novembre 2010 à 9:42 Re: Visa touriste pour Oman avec un billet d'avion aller simple? Message 3 de 3 · 2 436 affichages · Partager www.diplomatie.gouv.fr/...man_12328/index.html
Ton plan n'est pas bon du tout, tu ne peux pas aller à Oman sans billet retour. Tu ne peux pas rester plus de 3 semaines avec ton visa de touriste. si tu veux te trouver un travail il faudra le faire pendant ces 3 semaines ensuite tu dois attendre le visa de travail pour pouvoir revenir. Tu verras sur ce lien que ton visa est quand même valable 6 mois c'est à dire que tu pourras quitter le pays par exemple aller aux emirats tout proche et revenir. | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |