Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum ! bien que j'ai lu les différents messages relatifs au visa, je n'ai pas trouvé la réponse que je cherchais.
Voilà je vous expose mon problème :
J'ai réservé un séjour sur un site de voyage du 22/10 au 22/11 pour un circuit en
Chine, j'ai la charge de demander les visas.
J'habite dans les Alpes de Haute
Provence et je veux faire ma demande de visa par voie postale à
Marseille.
Mais je ne dispose que des informations contradictoires. On me demande d'adresser les documents, soit à l'ambassade ou au Consulat ?
Evidemment on me demande des pièces à fournir, mais pas toujours les mêmes (on me demande les photocopies totales ou partielles du passeport, feuille de paie (3) ou certificat de travail ou relevé de compte), bref beaucoup de contradictions.
Je suis perdue ! et c'est la première fois que je fais une demande de visa.
Les habitues du forum de
Chine pourront ils m'aider, car je tiens vraiment faire ce voyage, c'est notre cadeau d'anniversaire (25 ans !).
Merci de m'aider.
Laurence