Bonjour Chimou
je vous envoye ce message car vous avez de l experience mon frere
je viens d'avoir mon visa au consulat d'
Espagne ici au
Maroc, je veux aller en
France et passer toute la période de mes vacance à
Paris, je vais prendre le car du
Maroc vers l
Espagne et ensuite vers la
France.
1) Est ce qu'il aura une police de frontière en
France qui vont me demander des justifs comme (attestation d’hôtel ou certificat d’hébergement..) ?
2) Si je veux retourner au
Maroc, est ce que je peux retourner directement de la
France ou bien je dois passer par l’
Espagne encore ?
Par avance Merci de votre aide