Moulaysharaf · 15 octobre 2017 à 11:45 · 2 participants · 888 affichages
Suis mineur marocain, comme chaque année mon cousin vient du USA chez moi au Maroc et moi cette année je voudrais bien aller visiter USA j'ai mon cousin làbas j'aimerais bien avoir des information comment je peut obtenir mon visas touristique usa et les...
Ceciliabanan · 7 mai 2013 à 20:55 · 2 participants · 1 227 affichages
J'ai besoin d un conseil visa touristique svp!! Je suis rentrer aux usa en le 26 avril depuis le quebec comme une idiote j'ai oublier la dernière fois que je suis venue aux usa de rendre mon papier vert (visa touristique) conclusion mon visa touriste...
Carymkou · 3 septembre 2011 à 2:55 · 4 participants · 2 960 affichages
Je suis actuellement jeune fille au pair aux USA depuis 2 ans, je dois rentrer en France en Novembre prochain, mais je souhaiterais revenir ici avec un visa touristique de 6 mois afin d'en profiter pour voyager et visiter un peu les Etats-Unis... Quelles...
Houari31 · 28 avril 2010 à 11:08 · 4 participants · 11 898 affichages
Pouvez- vous me dire ce que je dois remplir comme formulaire de demande de visa pour les usa? je n'arrive pas à trouver le DS160! Merci pour votre aide
Fabinuk · 20 novembre 2009 à 14:03 · 5 participants · 2 765 affichages
Une petite question, qui a ete certes pas mal de fois postee, mais les reponses ne repondent pas trop a MA question, donc si y a des personnes qui ont plus d'infos, feel free.. Voila, le contexte, nous allons voyager vers l'alaska pour une duree de 3...