|  |  |
 | | | | Visa touristique pour les États-Unis: formulaire de demande DS160? Houari31 · 28 avril 2010 à 11:08 9 messages · 4 participants · 11 899 affichages | | | | 28 avril 2010 à 11:08 Visa touristique pour les États-Unis: formulaire de demande DS160? Message 1 de 9 · 11 836 affichages · Partager Bonjour,
pouvez- vous me dire ce que je dois remplir comme formulaire de demande de visa pour les usa ?
je n'arrive pas à trouver le DS160 !
Merci pour votre aide | | | À: Roadtrippin · 29 avril 2010 à 20:19 Re: Visa touristique pour les États-Unis: formulaire de demande DS160? Message 3 de 9 · 11 529 affichages · Partager Bonjour,
je vais faire une demande de VISA pour les USA et je connais personne labas, est ce que l'ambassade vont me réfuser que le fete que je connais personne (hisroire d'hébergement)
Merci | | | À: Houari31 · 29 avril 2010 à 21:06 Re: Visa touristique pour les États-Unis: formulaire de demande DS160? Message 4 de 9 · 11 523 affichages · Partager Tu y vas pour quoi faire et combien de temps ? | | | À: Roadtrippin · 29 avril 2010 à 23:10 Re: Visa touristique pour les États-Unis: formulaire de demande DS160? Message 5 de 9 · 11 504 affichages · Partager Je vais pour les vacances et pour 10 jours | | | À: Houari31 · 30 avril 2010 à 22:39 Re: Visa touristique pour les États-Unis: formulaire de demande DS160? Message 6 de 9 · 11 483 affichages · Partager Bon ben pas besoin de visa si tu as la nationalité française ou Allemagne, Andorre, Australie, Autriche, Belgique, Brunei, Danemark, Espagne, Finlande, France, Irlande, Islande, Italie, Japon, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Saint Marin, Singapour, Slovénie, Suède, Suisse, République Tchéque, Estonie, Lettonie, Slovaquie, Lituanie, Hongrie et Malte... | | | À: Roadtrippin · 1 mai 2010 à 10:06 Re: Visa touristique pour les États-Unis: formulaire de demande DS160? Message 7 de 9 · 11 466 affichages · Partager Bonjour,
Malheureusement, je suis marié avec une française mais je n ai pas encore eu la nationalité, j ai seulement la carte de résidence de 10ans.
Je voudrai savoir aussi, est ce qu il y a que ce formulaire de DS 160 a remplir en ligne ou je dois remplir d' autre formulaire ?
Je compte prendre un rdv dans quelques jours et je n ai pas envi quebl ambassade me disent qu me manque quelque papier a ramener car je suis de Lyon et je dois monter a Paris etc...
Merci d' avance pour votre aide. | | | À: Roadtrippin · 27 mai 2010 à 13:40 Re: Visa touristique pour les États-Unis: formulaire de demande DS160? Message 8 de 9 · 11 265 affichages · Partager Désolée, je vous avais envoyé hier mes questions de formulaire de DS-160, mais en tant que msg privé car je ne sais pas comment envoyer ici msg public. Comme je viens de découvrir ce voyage forum.
En tout cas, vous pouvez me répondre à mes questions par rapport le remplissage de DS-160, please.
Apparemment, vous savez mieux là-dessus.
Merci beaucoup, | | | À: Houari31 · 24 août 2010 à 1:28 Re: Visa touristique pour les États-Unis: formulaire de demande DS160? Message 9 de 9 · 10 732 affichages · Partager bonjour Houari,
Est ce que finalement tu as réussi a avoir ton visa?? car bienvenue au club, moi aussi je suis dans le même cas que toi: je n'ai pas la nationalité française (moi j'ai la nationalité marocaine)bien que j'ai une carte de résident de 10 ans également.Je dois me rendre aux états unis à la fin de l'année.pourrais tu me dire ce qu'il en a été pour toi? merci. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 447 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |