Visa touristique indien: délais de traitement pour Tunisien résidant en France HichemK · 2 novembre 2016 à 17:04 4 messages · 2 participants · 834 affichages | | | | 2 novembre 2016 à 17:04 Visa touristique indien: délais de traitement pour Tunisien résidant en France Message 1 de 4 · 834 affichages · Partager Bonjour,
Tout est dans le titre.
Je suis résident tunisien en France et J'ai déposé ma demande de visa le vendredi 21 Octobre chez VFS Paris.
J'ai demandé un statut d'avancement ce matin par mail à VFS, l'ambassade d' Inde en France et l'ambassade d' Inde en Tunisie... pas de réponse.
Quelqu'un a-t-il une estimation du délai de traitement pour mon cas ou pour un cas similaire (autre étranger non européen résidant en France) ?
Merci beaucoup :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: HichemK · 2 novembre 2016 à 19:47 Re: Visa touristique indien: délais de traitement pour Tunisien résidant en France Message 2 de 4 · 812 affichages · Partager Je n'ai pas de réponse pour ton cas en particulier, mais je sais que pour tout ressortissant demandant un visa depuis un pays dont il n'est pas originaire cela prend plus de temps, car la demande doit être instruite depuis le pays d'origine. Patience... | | | À: Milou2008 · 8 novembre 2016 à 18:55 Re: Visa touristique indien: délais de traitement pour Tunisien résidant en France Message 3 de 4 · 780 affichages · Partager Finalement ça a pris exactement 10 jours ouvrés | | | À: HichemK · 8 novembre 2016 à 19:01 Re: Visa touristique indien: délais de traitement pour Tunisien résidant en France Message 4 de 4 · 777 affichages · Partager Super ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |