Haniatennis · 18 août 2010 à 11:38 12 messages · 4 participants · 16 597 affichages | | | | 18 août 2010 à 11:38 Visa touristique pour la Turquie depuis l' Algérie Message 1 de 12 · 16 393 affichages · Partager Bonjour les voyageurs,
Je veux juste partager une information avec vous (Algériens)Alors pour partir en Turquie il vous faut un visa et pour l'obtenir il vous faut:
Formulaire Passeport1 Photographie4500 da
c'est tout ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjours et merci pour le partage de l'information je veut savoir les délais du traitemment du visas du Turquie et l'adresse de l'embrassade ou consulat du turque Alger et si vous pouvez des information utiles tel que heure de dépôt heur de retrait et merci d'avance | | | Salut cher compatriote,
Alors pour le délais du traitement du visa c'est 3 jours au maximumpour l'adresse c'est simple : boulevard colonel Bouguerra (entre 1er mai et el Biar) il y a l'ambassade de la Bulgarie après vous montez des escalier et vous continuez tout droit et si vous êtes véhiculé vous montez au Poirson mais ne terminez pas tout le chemin il faut tourner à gauche mais il vaut mieux demander aux policiers si vous n’êtes pas d'Alger.heure du dépôt : de 9h à 11hheure du retrait: de 13h30 à 15h30
Ciao | | | merci pour l'information et remercie pour le détail | | | Bon voyage! Si vous avez besoin d'un hôtel je peux vous suggérer un hôtel pas très cher et confortable | | | bonjour haniatennis; bien sure et je te remercie d'avance | | | astgrouphotel.com/
trop bien situé, pas cher, et les gens sont très accueillant, le gérant parle français en plus Vous pouvez leur téléphoner pour qu'ils viennent vous chercher de l'aéroport Si vous ne savez pas parler anglais demandez RAYES il sait parler français
Bon voyage encore et encore | | | merci haniatennis, les chambres sont sympa les prix très abordables et surtout la position que je la juge idéal merci. | | | Slt! Je vous remerci pour les informations partagées. est ce que pourriez vous me confirmer la somme de 4500 da pour le traitement du dossier car jai entendu parler de 15.000 da, donc je sais pas.. et pour les hotels, est ce que vous avez une estimations des prix, j ai visité le lien que vous avez publier mais j ai pas trouver les prix affichés pouvez vous m envoyer d autres lien svp meme en Anglais, je sais lire en quelque langues.. merci | | | Salut et je suis vraiment désolée du retard!!
Non c'est 4500 daPour le prix moi je suis restée 10 jours 9nuits j'ai payé que 450 euros en plus en plein été... Cet hôtel est trop bien situé et moins cher que les autres!Vous pouvez les contacter par e-mail, vous leur expliquez combien de jours estimez-vous rester ils vont vous dire combien sa va vous coûter
Bon voyage | | | Re slt,
je voudrais avoir une confirmation pour l inrofmation suivante
on entend recemment que la turquie a supprime le visa pour les algeriens, alors est ce c vrai?
Merci! | | | on entend recemment que la turquie a supprime le visa pour les algeriens,
Salut, Ce n'est pas encore officiel | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |