|  |  |
 | | | | | Obtention du visa touristique turc pour une chinoise? Yangguizi · 5 décembre 2007 à 8:56 18 messages · 4 participants · 6 350 affichages | | | | 5 décembre 2007 à 8:56 Obtention du visa touristique turc pour une chinoise? Message 1 de 18 · 6 248 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un sait-il quelles sont les conditions pour une chinoise vivant à Paris pour obtenir un visa touristique pour la Turquie?
L'ambassade turque à Pékin indique sur son site que les visas touristiques ne sont accordés aux chinois que s'ils sont en groupe.
Le site du consulat de Turquie à Paris ne parle pas des chinois et donne des conditions générales pour l'obtention d'un visa: il faut notamment une attestation de réservation concernant le voyage: s'agit-il d'une réservation d'hôtel ou d'avion?
Je sais que ladite personne pourrait directement décrocher son téléphone et appeler mais elle a trop de choses en tête en ce moment.
Merci pour votre aide! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yangguizi · 5 décembre 2007 à 12:11 Re: Obtention du visa touristique turc pour une chinoise? Message 2 de 18 · 6 230 affichages · Partager je ne connais pas les modalités mais un chinois a besoin d'un visa pour la turquie.
Les groupes concernent pour les chinois de chine mais ce n'est pas une obligation. Il est egalement possible d'obtenir un visa individuel sans probleme aupres du consulat turque le plus proche.
Le consulat turc a paris se trouve boulevard malherbes dans le 17eme | | | À: Nemo1001 · 7 décembre 2007 à 17:35 Re: Obtention du visa touristique turc pour une chinoise? Message 3 de 18 · 6 183 affichages · Partager coucou
est ce que tu sais s'il est possible pr une francaise d'obtenir un visa plus long que 3 mois?
merci de tes infos | | | À: Vaness93 · 7 décembre 2007 à 19:43 Re: Obtention du visa touristique turc pour une chinoise? Message 4 de 18 · 6 180 affichages · Partager oui cé possible de le faire biensur.
3 mois cé sans visa pour pas mal de nationalité dont la france | | | À: Nemo1001 · 7 décembre 2007 à 20:05 Re: Obtention du visa touristique turc pour une chinoise? Message 5 de 18 · 6 177 affichages · Partager ha bon car on viens de me répondre que c n etaits pas possible et que j etais obligé de sortir ts les 3 mois : ( | | | À: Vaness93 · 7 décembre 2007 à 20:09 Re: Obtention du visa touristique turc pour une chinoise? Message 6 de 18 · 6 176 affichages · Partager pour le tourisme cé 3 mois mais si cé pour le travail ou autres cé possible en donnant tous les justificatifs necessaires.
tu veux un visa de tourisme ou de travail (long duree)? | | | À: Nemo1001 · 7 décembre 2007 à 20:12 Re: Obtention du visa touristique turc pour une chinoise? Message 7 de 18 · 6 171 affichages · Partager je ne sais pas tt dépends si mon employeur me déclare ou non? si non le visa lo, ngue durée c koi? | | | À: Vaness93 · 7 décembre 2007 à 20:18 Re: Obtention du visa touristique turc pour une chinoise? Message 8 de 18 · 6 170 affichages · Partager un visa longue duree permet par exemple dans le cas où ton employeur t'envoie en mission de plusieurs mois en turquie.
Si j'ai bien compris tu pars travailler en turquie mais tu ne sais pas si tu seras declarer ou pas! cé surprenant que tu ne sais pas si cé un contrat de travail ou pas, tu n'as pas negocier les modalités? | | | À: Nemo1001 · 7 décembre 2007 à 20:50 Re: Obtention du visa touristique turc pour une chinoise? Message 9 de 18 · 6 163 affichages · Partager je pense uqe je ne serais pas déclaré c'est pr ça quelles sont les autres possibilités de visa? | | | À: Vaness93 · 7 décembre 2007 à 21:43 Re: Obtention du visa touristique turc pour une chinoise? Message 10 de 18 · 6 163 affichages · Partager Bonsoir,
Ne te fais pas de problèmes inutiles. Sors une fois tous les 90 jours, et ça ira, surtout si c'est pour rester juste 6 ou 9 mois en tout.
Michel | | | À: Tatra · 7 décembre 2007 à 23:03 Re: Obtention du visa touristique turc pour une chinoise? Message 11 de 18 · 5 960 affichages · Partager a la base je ne vx pas sortir ts les 3 mois car mon but est de vivre la bas | | | À: Vaness93 · 7 décembre 2007 à 23:05 Re: Obtention du visa touristique turc pour une chinoise? Message 12 de 18 · 5 960 affichages · Partager La plupart des étrangers qui le font sortent tous les 90 jours ; c'est l'affaire d'un jour ou deux, tous les trois mois ce n'est pas un problème. Autrement l'entreprise qui t'engage doit s'occuper avec toi des formalités. Tu vas perdre beaucoup de temps et d'énergie...
Michel | | | À: Vaness93 · 7 décembre 2007 à 23:15 Re: Obtention du visa touristique turc pour une chinoise? Message 13 de 18 · 5 961 affichages · Partager si tu n'as aucunes situation labas je ne vois pas comment tu peux obtenir un visa long ou une carte de resident sauf si tu veux juste y habiter sans travailler (ce que j'en doute).
Comme a dit tatra, tu dois ressortir de la turquie tout les 3 mois et donc l'endroit le plus proche va dependre la où tu compte vivre: istanbul ( bulgarie, grece), izmir ( grece), antalya ( chypre du nord)... | | | À: Nemo1001 · 8 décembre 2007 à 7:02 Re: Obtention du visa touristique turc pour une chinoise? Message 14 de 18 · 5 953 affichages · Partager Bonjour,
"Comme a dit tatra, tu dois ressortir de la turquie tout les 3 mois et donc l'endroit le plus proche va dependre la où tu compte vivre: istanbul (bulgarie, grece), izmir (grece), antalya (chypre du nord)..."
Igdir ( Nakhitchevan), Trabzon, (Georgie), Dogubeyazit ( Iran), Cizre (Irak), Urfa (Syrie)  ....
Michel | | | À: Tatra · 9 décembre 2007 à 11:39 Re: Obtention du visa touristique turc pour une chinoise? Message 15 de 18 · 5 936 affichages · Partager ok donc en fait il n'ya pas possibilité d obtenir un titre de séjour (ikamet)? | | | À: Vaness93 · 9 décembre 2007 à 12:00 Re: Obtention du visa touristique turc pour une chinoise? Message 16 de 18 · 5 910 affichages · Partager Bonjour,
L'ikamet ? Si, mais avec tellement de difficultés que ça ne vaut pas le coup.
Michel | | | À: Tatra · 9 décembre 2007 à 12:04 Re: Obtention du visa touristique turc pour une chinoise? Message 17 de 18 · 5 910 affichages · Partager c'est à dire? tu peux m expliquer? | | | À: Vaness93 · 9 décembre 2007 à 12:15 Re: Obtention du visa touristique turc pour une chinoise? Message 18 de 18 · 5 908 affichages · Partager Fais comme tout le monde : contente-toi d'un visa de tourisme et fais un tour à l'étranger tous les 90 jours.
Michel | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 769 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |