Visa de transit pour une escale en Russie? Zamounette · 30 janvier 2008 à 20:37 4 messages · 3 participants · 4 782 affichages | | | | 30 janvier 2008 à 20:37 Visa de transit pour une escale en Russie? Message 1 de 4 · 4 776 affichages · Partager bonjour
je pars au vietnam le 10MARS et mon vol passe par moscou, je ne change pas d'aeroport faut il que je fasse un visa de transit russe car je ne trouve pas la reponse exacte certains disent oui d'autres disent que non si qqu un a la reponse ce serait sympa merci d'avance | | | À: Zamounette · 31 janvier 2008 à 9:11 Re: Visa de transit pour une escale en Russie? Message 2 de 4 · 4 762 affichages · Partager Non mais tu dois alors rester dans la zone de transit de l'aeroport. | | | À: Willemspie · 31 janvier 2008 à 17:43 Re: Visa de transit pour une escale en Russie? Message 3 de 4 · 4 727 affichages · Partager merci bcp pourla reponse je ne compte pas sortir de l'aeroport de toute maniere merci | | | À: Zamounette · 11 avril 2008 à 15:36 Re: Visa de transit pour une escale en Russie? Message 4 de 4 · 4 536 affichages · Partager Salut!
Moi c'est le contraire, je vais au vietnam et j'ai une escale à moscou de 06h30 à 20h!! donc j'aimerais bien en profiter pour visiter un peu. mais en lisant tous les post avec histoires d'invitations, réservations hôtel et tout ça me fait un peu peur... c'est possible d'obtenir un visa sans nuitée? Si oui où et comment l'obtenir?
Merci pour tout!!! | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |