Bonsoir merci pour votre réponse
c'est avec la même compagnie TK et dans le même terminal et je compte pas sortir du terminal alors pour vous pas besoin de visa ?
NON pas besoin de. isa pour un passageen transit en zone internationale...a condition bien sur de rester dans la zone internationale !
un visa n'est utile que sivous entrez bien reellement et physiquement dans le pays = en passant les douanes !
donc ce ne sera pas votre cas..