Visa de transit à Istanbul pour un Algérien Pringles7 · 12 novembre 2013 à 13:23 8 messages · 4 participants · 5 352 affichages | | | | 12 novembre 2013 à 13:23 Visa de transit à Istanbul pour un Algérien Message 1 de 8 · 5 261 affichages · Partager je suis un algérien je vais a Shanghai et j'aimerais savoir si j'ai besoin d'un visa de transit vue que je fait escale a Istanbul, j'ai déjà pris le billet avec turkish airlignes et mon transit durera que 2h | | | À: Pringles7 · 12 novembre 2013 à 15:02 Re: Visa de transit à Istanbul pour un Algérien Message 2 de 8 · 5 207 affichages · Partager Pour les règles de transit en Turquie, il faudrait demander dans le forum sur la Turquie. Pour la Chine ça vous prend un véritable visa, pas un visa de transit. | | | À: JianadaRen · 12 novembre 2013 à 15:33 Re: Visa de transit à Istanbul pour un Algérien Message 3 de 8 · 5 202 affichages · Partager je suis dans le forum Turquie pour la chine j'ai le visa je veux juste savoir si pour le transit de 2h a Istanbul j'aurai besoin d'un visa | | | À: Pringles7 · 14 novembre 2013 à 23:29 Re: Visa de transit à Istanbul pour un Algérien Message 4 de 8 · 5 168 affichages · Partager personne pour me guider ? | | | À: Pringles7 · 15 novembre 2013 à 18:14 Re: Visa de transit à Istanbul pour un Algérien Message 5 de 8 · 5 150 affichages · Partager bonjour,
si vous arrivez à ataturk et repartez du même aéroport en zone internationale, il n'y en a pas besoin. Si vs voulez sortir, c'est un autre problème.
Il faudrais éventuellement savoir si c'est avec la même compagnie (TK) ou compagnies qui sont sur la star aliance pour la question des bagages.
dominique | | | À: Dniorthe · 15 novembre 2013 à 19:41 Re: Visa de transit à Istanbul pour un Algérien Message 6 de 8 · 5 140 affichages · Partager Bonsoir merci pour votre réponse
c'est avec la même compagnie TK et dans le même terminal et je compte pas sortir du terminal alors pour vous pas besoin de visa ? | | | À: Pringles7 · 18 novembre 2013 à 9:48 Re: Visa de transit à Istanbul pour un Algérien Message 7 de 8 · 5 112 affichages · Partager Bonsoir merci pour votre réponse
c'est avec la même compagnie TK et dans le même terminal et je compte pas sortir du terminal alors pour vous pas besoin de visa ?
NON pas besoin de. isa pour un passageen transit en zone internationale...a condition bien sur de rester dans la zone internationale !
un visa n'est utile que sivous entrez bien reellement et physiquement dans le pays = en passant les douanes ! donc ce ne sera pas votre cas.. | | | À: Kattty · 19 novembre 2013 à 15:20 Re: Visa de transit à Istanbul pour un Algérien Message 8 de 8 · 5 083 affichages · Partager Merci Kattty pour ton éclaircissement | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |