envies de prendres un vol Frankfurt Main/Denpasarvia Taipei (Taïwan) ou j'ai 3/4 heures de transit, ai je besoin d'un visa de transit? et China Airlinesquelqu'un a déjà pris un vol avec?est ce une bonne compagnie? MERCI D' AVANCE
Avec toutes les pincettes diplomatiques dont je dispose, j'ai le regret de vous informer qu'aux yeux du monde entier sauf de Beijing, Tai Pei est n'est pas en République populaire de Chine, mais à Taiwan. Non, pas de visa.
Nous partons à Bali en août... vol via Honk hong... (escale de quelques heures) Mon mari a un passeport algérien..quelqu'un peut-il nous dire s'il a besoin d'un visa de transit en plus du visa "normal"? J'ai appelé 2 agences, style visa-services...l'...
Mcgayver · 22 janvier 2011 à 16:42 · 3 participants · 2 166 affichages
Pour aller a Shangai via Moscou, faut-il un visa de transit ou pas? Si il faut un visa, j'abandonne aeroflot. Il y a deja assez à faire avec celui pour la Chine. Merçi
Jejusi · 7 mai 2009 à 8:12 · 5 participants · 16 770 affichages
Mi-août, nous allons faire escale à Canton pendant un vol Séoul-Paris. L'escale dure 6h50 et nous ne comptons pas quitter l'aéroport. Toutefois, malgré une demande adressée à l'ambassade de France en Chine qui nous a renvoyés sur l'ambassade de Chine...
Fln · 22 novembre 2011 à 19:31 · 4 participants · 5 217 affichages
Je part aux Philippines début janvier avec une escale de 3 à a l'aller à l'aéroport de Canton et une escale de 5 h au retour. Je lis tout et n'importe quoi sur la nécessité d'un visa. Alors est-il nécessaire d'avoir un visa pour transiter à l'aéroport...
Je compte acheté un billet d'avion avec transit a shangai de moins de 24H. quelqu'un peut me dire si j'ai besoin d'un visa pour ce transit. Je compte dormir a l'hotel a proximité de l'aéroport. Merci