Visa de transit pour plus de dix jours en Russie? Maitrecortex · 2 février 2007 à 11:52 3 messages · 2 participants · 1 923 affichages | | | | 2 février 2007 à 11:52 Visa de transit pour plus de dix jours en Russie? Message 1 de 3 · 1 923 affichages · Partager Je pars cette année pour un tour d'Asie en vélo et voudrais rejoindre le Kazakhstan en passant par la nord caucase, la région Volgograd. Il me faudrait pour cela une dizaine de jours. Est il possible d'obtenir un visa de transit de dix jours pour la Russie ?Auquel cas j'espere avoir moins de formalités et moins de dépenses..
merci | | | À: Maitrecortex · 17 février 2007 à 5:22 Re: Visa de transit pour plus de dix jours en Russie? Message 2 de 3 · 1 856 affichages · Partager Bonjour, un visa de tourisme (environ 55€) ne vous coûtera de toute façon pas beaucoup moins cher d'un visa de transit (environ 45€)... et 10 jours, ce n'est pas tout à fait un transit ! | | | À: Kiji · 17 février 2007 à 12:31 Re: Visa de transit pour plus de dix jours en Russie? Message 3 de 3 · 1 855 affichages · Partager merci, oui je sais que c'est cher mais le visa de transit me permettrait de limiter les formalités, pas de lettre d'invitation etc... | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |