Visa de transit pour la Russie Gazoline · 23 janvier 2008 à 15:39 9 messages · 4 participants · 2 309 affichages | | | | 23 janvier 2008 à 15:39 Visa de transit pour la Russie Message 1 de 9 · 2 309 affichages · Partager SALUT à vous tous j ai une question a vous poser si quelqu un peut y repondre voila alors peut on prendre un visa de transit pour la russie si on l a traverse en un mois en passant par moscou car de l ukraine a la mongolie y a une trote et je voudrais pas trop speeder avec mon camion je serai qu au debut du voyage sinon faut que je prenne un visa tourite mais il est apparement plus dur à avoir merci d avance gazoline | | | À: Gazoline · 31 janvier 2008 à 13:32 Re: Visa de transit pour la Russie Message 2 de 9 · 2 198 affichages · Partager salut, un visa de transit n'est valable que pour 3 jours... difficile d'obtenir un visa touristique ???? | | | salut tu sais si le visa transit c'est 3j (3 nuits) ou 72 h ? Je pense arriver à moscou un vendredi matin 7h00 et repartir le lundi matin mais à 9h00. ca peut posser probleme? Merci
Et non  , j'ai pas envie de prendre un visa tourisme, ils demandent trop de papier. Donc je rallonge mon escale pour passer 3 j à moscou.
Merci | | | À: Yokatai · 18 février 2008 à 18:17 Re: Visa de transit pour la Russie Message 4 de 9 · 2 133 affichages · Partager si tu passes le contrôle des passeports vant 7h00, no stress... :-) | | | salut oui je pourrais passer la douane dans les 72 h mais sur le visa transit, il y aura ecrit quoi? car si c'est du j0 au j+3 (vendredi -samedi- dimanche) le lundi ne rentre pas en compte dans le visa transit. Tu as eu un visa transit sur ton passeport?
merci | | | À: Yokatai · 19 février 2008 à 4:57 Re: Visa de transit pour la Russie Message 6 de 9 · 2 125 affichages · Partager jamais eu de visa de transit, il est tellement simple d'avoir un visa touristque, je n'en ai jamais vu l'utilité :-) | | | salut visa tourisme... tellement plus simple. l'ambassade demande cette fameuse invitation et ca me soule de voir des hotels faire du commerce sur mon dos. Certe si je vais au Hilton, je vais avoir l'invitation gratuite, mais pour des hotels normaux, je dois payer quelques 30 euros pour l'invitation et je n'ai pas envie. merci | | | À: Yokatai · 19 février 2008 à 9:55 Re: Visa de transit pour la Russie Message 8 de 9 · 2 116 affichages · Partager Salut Yokatai Je ne sais pas ou tu le demandes ton visa. Nous on a eu des visas de transit : de 5 jours a Almaty au Kazakhstan en juin 2007 et de 7 jours a Ulan Bator en aout 2007. Bon courage et bon voyage tinacoli | | | À: Tinacoli · 20 février 2008 à 15:06 Re: Visa de transit pour la Russie Message 9 de 9 · 2 109 affichages · Partager salut donc il ya des visa transit de plus de 3 jours, le tout est de savoir si la russie adapte la durée du visa transit à la durée du transit. Je vais de toute facon etre obligé d'aller les voir pour avoir la réponse à ma question et du meme coup demander le visa.
merci | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |