Bonjour!
Est-ce que qulequ'un aurait quelques minutes à me consacrer pour m'expliquer la marche à suivre pour obtenir un visa de travail d'une durée de 5 mois pour le
Sri Lanka car je cherche vainement depuis déjà quelques semaines...J'ai appelé l'ambassade du
Sri Lanka à
Paris mais ils m'ont dit qu'aucune démarche ne se fait en
France, alors je suis complètement perdue!
Merci d'avance pour vos renseignements qui me seront très précieux!