CabareteSi · 21 mars 2007 à 19:20 26 messages · 17 participants · 11 100 affichages | | | | coucou!!! es-ce possible de s'echanger nos courriel ?!?! j'aimerais discuter avc toi ?!? je vais pour 4-5 semaine en republqiue dans la region de juan dolio dans environs 2-3 mois et qui c'est si je reste apres!!!  j'aimerais savoir quand tu parle de travailler dans le tourisme et les hotel, de quoi parle tu exactement??? quel genre de boulot?? j'attend de tes nouvelles avec impatience bye bye -xxx- stephanie | | | salut Steph, je vais aller a juan dolio tres bientot et j'ai l'intention d'y rester un bout, j'aurais quelques questions, je te laisse mon email...dkluzio@hotmail.com ...j'espere avoir de tes nouvelles tres bientot...merci a l'avance daniel | | | Salut les filles,
Je suis Québécoise et je vis en Rep Dom. ( Cabarete) depuis presque 4 ans. Vous n'avez pas besoin de permis de travail pour travailler ici. Je suis gérante d'un hotel à Cabarete et ma réceptioniste n'a pas de permis de travail. Quand est-ce que vous venez par ici car j'aurais peut-être du travail pour vous. Parlez-vous anglais et espagnol?
À bientôt, Anne Marie
bonjour fortinam acceptez vous de me donner quelques renseignement sur la gestion d'entreprise en repuvlique dominicaine sur les (lois, salaires, impots etc....), je dois venir en juin 218 acheter par la suite un restaurant sur sosua (severine.duhal@laposte.net) Merci | | | Bonsoir, Attention, les messages datent de 2007, nous sommes presque en 2018, je ne vis plus en Rep.Dom, et normalement les conseils donnés il y'a 10 ans ne sont plus valables quant à la possibilité de ne pas respecter les lois... Comme partout la Rep.Dom. s'est informatisée, combat la corruption, et il vaut mieux partir en règle... Bon voyage. | | | en effet j'ai vu, merci pour votre information sur ce détail important, j'ai posé une question à un message qui date de octobre 2017 | | | Bonjour je suis nouvelles ici j'ai vu votre poste je compte demenager aussi et cela me serais utile si je pouvais enchainer avec un boulot faite moi signe si vous avez toujours de la place | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |