Resalut,
Je suis d'abord retournee a l'ecole pour remettre mon espagnol a flot. Ensuite, j'ai bourlingue et finalement j'ai travaille dans une mission humanitaire. Bref je voulais faire un break dans ma vie et faire autre chose. Maintenant je souhaite y retourner pour y travailler et y gagner ma vie. Mais c'est le parcours du combattant. Peut-etre devrais-je passer par une societe francaise. En fait je souhaite partir avec un contrat en poche. Crois-tu que les societes francaises ont besoin de personnel qualifie au CR? Y a-t'il beaucoup de socieges francaises a
San Jose?
De quel permis parles-tu? Je sais qu'il faut un permis de travail, comme aux
USA. Et pour obtenir un permis de travail il faut travailler. Tu as compris? C'est un veritable cercle vicieux. Il faut egalement un visa de longue duree. Apparemment, et je viens de l'apprendre aujourd'hui, un visa de longue duree devrait couter, je dis cela au conditionnel, 1000 USD.
Ou vis-tu en
France? Je suis dans la banlieue bruxelloise et je suis egalement une fille.
Je trouve le CR formidable. D'une part la nature est extraordinaire, et d'autre part, le peuble tico est tres ouvert et agreable. Le stress n'existe pas encore la-bas.
Je viens d'avoir une connaissance au telephone. Il a pas mal bourlingue dans sa vie et me dit d'oublier mon reve de travailler au CR et de plus penser a l'
Europe de l'Est pour m'expatrier. Quelle deception.
Je vais prendre un rendez-vous a l'Ambassade du CR pour obtenir des renseignements supplementaires.
A+