| Visa pour la traversée du Nigeria? Afrikatrip · 14 juillet 2009 à 18:15 4 messages · 3 participants · 8 808 affichages | | | | 14 juillet 2009 à 18:15 Visa pour la traversée du Nigeria? Message 1 de 4 · 8 791 affichages · Partager Bonjour,
nous sommes deux étudiants qui traversont l'Afrique du Nord au Sud en voiture dans quelques mois. Nous aimerions avoir quelques infos sur la traversée du Nigéria.
Est-il envisageable d'y passer? Comment faire pour les visas? Existe-t-il des liaisons cargos entre le Bénin et le Cameroun?
Merci pour tout ! | | | À: Afrikatrip · 15 juillet 2009 à 23:15 Re: Visa pour la traversée du Nigeria? Message 2 de 4 · 8 760 affichages · Partager Oui il y a des cargo du Bénin au Cameroun mais ont des périodes de départ j'ai recherché un site web mais je l'est pas trouvé donc je vous prendrai les renseignements le visa n'est pas obligatoire il suffit d'expliquer ton probléme et de faire un gest... comme on dit chez nous. tu peux avoir mes coordonées sur mon site web sollove.fr.gd | | | À: Sollove · 18 juillet 2009 à 0:19 Re: Visa pour la traversée du Nigeria? Message 3 de 4 · 8 731 affichages · Partager Merci pour l'info. Si tu retrouve le site pour les cargo tiens moi au courant, ça m'intéresse bien! | | | À: Afrikatrip · 29 novembre 2009 à 10:35 Re: Visa pour la traversée du Nigeria? Message 4 de 4 · 8 451 affichages · Partager bonjour vous en etes ou de votre trip ?? je vais faire a peu pres dans vos traces alors des infos seraient sympa merci jef | Discussions similaires sur le Nigéria: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |