Ptiteloutte · 10 mai 2006 à 12:57 3 messages · 2 participants · 1 993 affichages | | | | 10 mai 2006 à 12:57 Visa de trois mois pour la France et voyage en Turquie Message 1 de 3 · 1 992 affichages · Partager Coucou je vis en Belgique et je pars en vacances en Turquie fin juin, et j'ai mon ami Algérien qui va arriver en France debut juin. Il a un visa de 3mois, et j aurais voulu savoir si il y avait moyen qu il vienne quand meme en vacances avec moi, car g envie de lui faire decouvrir ce pays. Merci beaucoup. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Où est le problème ? Si ton ami a des papiers en règle il entrera en Turquie et en sortira comme toi... Il suffit de te renseigner pour savoir de quels papiers a besoin un Algérien pour entrer en Turquie. Une carte d'identité ? Un passeport ? Bon voyage Pierre | | | À: PiR · 10 mai 2006 à 19:29 Re: Visa de trois mois pour la France et voyage en Turquie Message 3 de 3 · 1 965 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse, je pensais que ca allais etre plus compliqué. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |