Bonjour Memphre,
Désolée, mais si je suis allée 2 fois en
Turquie, je n'ai pas suivi ton itinéraire passant par Brindisi et le ferry (que j'ai pris mais pour
Corfou = la nuit sur le bateau). Si tu n'as pas de réponses précises, je te suggère de contacter notre collègue VFiste Yavuz qui est sur place, ou aussi Anne (de
Goreme) il me semble qu'ils sont bien placés pour répondre à tes demandes.
Mais peut-être l'un ou l'autre va-t-il se manifester ?
En tout cas, bon voyage et régales-toi de la
Turquie, bien des merveilles t'attendent...