|  |  |
 | | | | Colysee · 22 juillet 2010 à 0:34 50 messages · 6 participants · 6 796 affichages | | | | À: Colysee · 24 juillet 2010 à 20:08 Message 21 de 50 · Page 2 de 3 · 2 038 affichages · Partager Ils ont écrit et tu peux vérifier sur le site que L'ESTA était Obligatoire
Je pense que c'est une maladresse d'expression, et un brin d'ignorance.
Au TEl le fait que j' ai le visa ne les interesse pas il faut L' Esta
Même si vous exigez le nom de votre interlocuteur ? 
Michel | | | À: Colysee · 24 juillet 2010 à 20:11 Message 22 de 50 · Page 2 de 3 · 2 032 affichages · Partager On dirait du Kafka votre histoire!!!!! | | | À: Maruja46 · 24 juillet 2010 à 20:17 Message 23 de 50 · Page 2 de 3 · 2 026 affichages · Partager Je persiste à penser que c'est un malentendu.
Michel | | | À: Tatra · 24 juillet 2010 à 20:19 Message 24 de 50 · Page 2 de 3 · 2 023 affichages · Partager J ai le prénom de l in terlocuteur
Une maladresse d' expression, je doute Je pense qu' en supprimant l'imprimé vert pour l' immigration, ils n' en ont plus et qu' il est remplacé par l' Esta | | | À: Maruja46 · 24 juillet 2010 à 20:21 Message 25 de 50 · Page 2 de 3 · 1 734 affichages · Partager J' ai bien peur que vous n' ayez raison et je doute fort du malentendu | | | À: Tatra · 24 juillet 2010 à 20:23 Message 26 de 50 · Page 2 de 3 · 1 734 affichages · Partager Je le crois aussi car un visa a la place d'une autorisation ESTA je vois pas le problème maintenant il y a des gens bornés partout et si notre amie se présente a l'aéroport face a un agent de comptoir borné allons savoir comment cela va se passer
Peut être demander un superviseur en au téléphone et lui expliquer ou reposer clairement la question par mail avec photo du passeport et du visa et demander une réponse dans les plus brefs délais que l'on puisse présentée imprimée au guichet d'enregistrement | | | À: Colysee · 24 juillet 2010 à 20:23 Message 27 de 50 · Page 2 de 3 · 1 734 affichages · Partager Une maladresse d' expression, je doute
Moi j'en suis persuadé.
Je pense qu' en supprimant l'imprimé vert pour l' immigration, ils n' en ont plus et qu' il est remplacé par l' Esta
Dites leur quand même que l'Esta ne concerne que les passagers en dispense de visa.... Si j'étais à votre place l'interlocuteur au téléphone il se prendrait une sacrée volée de bois vert.... 
Michel | | | À: Colysee · 24 juillet 2010 à 20:23 Message 28 de 50 · Page 2 de 3 · 1 733 affichages · Partager ATN exige l' ESTA pour l' embarquement Seuls les passagers ayant l'Esta peuvent partir.....
Le visa, ne compte pas pour eux
Salut, Et les personnes qui ne font pas partie des pays exempts de visa, ils ne peuvent plus aller aux états unis?  ! Pourtant, c'est indiqué noir sur blanc, sur le site officiel du gouvernement américain, que les personnes qui ont déjà un visa, n'ont pas besoin de remplir l'Esta, même s'ils font partie de la liste des pays exempts de visa.  !
www.america.gov/...ffahcs0.7595484.html | | | À: Maruja46 · 24 juillet 2010 à 20:26 Message 29 de 50 · Page 2 de 3 · 1 731 affichages · Partager Je le crois aussi car un visa a la place d'une autorisation ESTA je vois pas le problème maintenant il y a des gens bornés partout et si notre amie se présente a l'aéroport face a un agent de comptoir borné allons savoir comment cela va se passer
Le rédacteur du texte sur leur site n'a juste même pas imaginé qu'il y avait des passagers avec des visas, donc pas d'Esta, je crois que c'est juste ça. Je pense qu'à l'aéroport elle peut le prendre de haut ; et exiger le superviseur. Mais si ça se trouve ça se passera normalement, c'est à dire sans problème.
Michel | | | À: Colysee · 24 juillet 2010 à 20:26 Message 30 de 50 · Page 2 de 3 · 1 730 affichages · Partager Pour l'immigration visa ou Esta je pense que c'est pareil
une personne qui reste plus de 90 jours aux US a un visa et pas d'esta elle fait comment si elle voyage avec ATU
En plus vous m'allez pas aux USA mais y êtes seulement en transit | | | À: Fayd · 24 juillet 2010 à 20:30 Message 31 de 50 · Page 2 de 3 · 1 715 affichages · Partager Je sais, J' ai lu...
Mais si vous doutez, contactez les, la réponse est claire | | | À: Maruja46 · 24 juillet 2010 à 20:31 Message 32 de 50 · Page 2 de 3 · 1 714 affichages · Partager Vu les délais qu'ils mettent à envoyer un écrit.... | | | À: Colysee · 24 juillet 2010 à 20:32 Message 33 de 50 · Page 2 de 3 · 1 713 affichages · Partager Mais si vous doutez, contactez les, la réponse est claire
Je pense qu'il faut demander un superviseur, un responsable.
Michel | | | À: Colysee · 24 juillet 2010 à 20:34 Message 34 de 50 · Page 2 de 3 · 1 710 affichages · Partager Ralez un bon coup et exigé une réponse rapide et tant que vous n'en avez pas renvoyez un mail tous les jours ils répondrons !!!!! | | | À: Colysee · 24 juillet 2010 à 20:47 · Modifié le 24 juil. 2010 à 21:24 Message 35 de 50 · Page 2 de 3 · 1 708 affichages · Partager Mais si vous doutez, contactez les, la réponse est claire
Salut, Je vous crois! Et si le passeport est dans les dates qui ne permettent pas l'ESTA, que faire? Je ne fais jamais confiance au personnel des agences de voyage, ni des compagnies aériennes, ni même du personnel à l'enregistrement. Une fois, je partais de Paris pour la Grèce, l'hôtesse voulait coûte que coûte une carte de résident, sinon refus d'embarquement je lui ai ri au nez. Une autre fois, un policier a tamponné une 2ème fois mon passeport, et pourtant je n'avais pas quitté l'espace Schengen, arrivé à Bruxelles, j'ai montré mon passeport à une policière belge, elle a bien rigolé, et m'a dit, heureusement que ce n'est pas une blague belge  ! Il y a de tout pour faire un monde  ! | | | À: Fayd · 24 juillet 2010 à 22:26 Message 36 de 50 · Page 2 de 3 · 1 694 affichages · Partager Bonsoir, ET oui, j' ai un passeport avec un visa plein de tampons de multes pays mais qui ne permet pas l' EStA et cela ne m' arrange pas de risquer le refus d' embarquement Lundi, je vais recontacter ATN au discours "robotisé"" " stéreotypé" Que rajouteriez vous, si c' était votre cas? | | | À: Maruja46 · 24 juillet 2010 à 22:30 Message 37 de 50 · Page 2 de 3 · 1 693 affichages · Partager Oui,2 3Heures de transit à LAX, mais je voudrais régler ce problème avant le départ J' ai même envisagé de passer par Tokyo ou Sydney mais en dernière minute, bonjour les prix et la durée du trajet | | | À: Colysee · 26 juillet 2010 à 10:48 Message 38 de 50 · Page 2 de 3 · 1 670 affichages · Partager Et cela continue Ambassade USA :confirme, J ' ai un visa, pas besoin d' esta et je ne dois pas le demander (l esta)
ATN ne veut rien entendre Pas d Esta, pas d embarquement Ni l ambassade ni ATN ne veulent l' écrire
Pour joindre la direction ATN c' est par courrier.. | | | À: Colysee · 26 juillet 2010 à 11:01 Message 39 de 50 · Page 2 de 3 · 1 667 affichages · Partager Ca doit surement etre un malentendu de ta part. Comment feraient-il avec les gens qui DOIVENT avoir un visa (séjour prolongé, ressortissants des pays non-dispensés de visa,...) ? En plus, l'ATN est un simple prestataire de services, pas un service d'immigration. Si t'as l'ESTA ou le visa, cela ne la regarde pas. | | | À: Colysee · 26 juillet 2010 à 11:19 Message 40 de 50 · Page 2 de 3 · 1 660 affichages · Partager Et cela continue Ambassade USA :confirme, J ' ai un visa, pas besoin d' esta et je ne dois pas le demander (l esta) ATN ne veut rien entendre Pas d Esta, pas d embarquement Ni l ambassade ni ATN ne veulent l' écrire Pour joindre la direction ATN c' est par courrier..
ATN est dans le faux dis leur de lire les informations relatives aux visa sur TIMATIC (base de donnée IATA des Cies aeriennes) c'est très clair seuls les passagers dans le cadre du VWP ont besoin de l'ESTA
Pour de qui est de l'ambassade des USA ils n'ont pas a t'ecrire quelquechose qui c'est clairement mentionné sur un site officiel du gvt des USA | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 809 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |