Bonjour
Pour me rendre en
Polynésie je dois transiter par
Londres puis aux
USAJe suis française, est ce que j'ai besoin d'un visa pour
Londres parceque g une attente de 4h pour embarquer vers les
USAG mon visa ESTA mais je me pose des questions pour
LondresJamais été à
LondresTrop d'explication sur les sites consulaire
Et ça m'a embrouiller la tête
Quelqu'un a un réponse pour moi
Merci